Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Les Terres de désolation

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Terres de désolation Empty
MessageSujet: Les Terres de désolation   Les Terres de désolation EmptySam 13 Aoû - 21:58

Ces terres ont beau appartenir aus Terres du bien, elles sont remplies elles aussi de dréatures, mais elles ne sont pas aux services de Mirséanne. Ce qui ne les empêchent pas d'être dangereux, bien au contraire,il répandent le Mal, mais à leur manière.
Il y a une différence assez marquante : les créatures des FDM ne réfléchissent pas beaucoup aux ordres que l'on leur donnent et attaquent en nombre important..
Au contraire, les créatures des Terres de Désolation,elles, attaquent seul, à 3 ou 4 grand maximum. C'est ca qui les rendent dangereuses, du fait de leur petit nombre on ne les entend pas et attaquent à des moments et des endroits bien précis.

Les chevaliers de Khazaïd:
Ces cavaliers sont toujours accompagnés de leurs chevaux, ils sont de sérieux adversaires lorsqu'ils sont plusieurs mais seul ils n'arrivent pas à se battre. On n'a jamais su pourquoi.

Les rois déchus de Lamonen:
Ils n'ont pas de visages mais ils peuvent parler. On pense que ca vient de leur âme perdue qui les pourchasseraient dans leur longue quête interminable pour la retrouver. Ils sont recouvert d'une armure noire, le seul endroit où l'on peut voir le "corps" est au niveau de la tête, où deux fentes laissent apparaître deux yeux rouges et luisants. C'est aussi le seul endroit où l'on peut les tuer, en enfoncant une lame de Fritz dans cette fente de leur armure (sorte de métal dit de "Lame Dieu")

Les Avalores :
Elles mangent leurs victimes alors qu'elles sont encore en vie. On ne les entends pas arriver, sauf ceux qui ont eu un entraînement particulier pour l'ouïe.

Les Invess de Kartenn:
Ils hantent la ville déchue, mais ils peuvent sortir en dehors des Terres de Désolation. Ils sont redoutables, car on ne les voient pas, sauf ceux qui sont déjà mort* (âme déchue)...(je vous conseille de ne pas mettre exprès dans votre fiche que vous avez une âme déchue, parce que c'est loin d'être un avantage.)

Le dragon de Shaak:
C'est un dragon bleu qui a détruit la ville de Shaak pendant le Ier Age, il existe toujours et la garde. Ceux qui ont réussit à l'approcher sont morts ou démembré ou encore brûlés ou 3ème degrés et ont finit par décédés de leurs blessures.


Sinon, il y a de nombreuses bêtes sauvages qui rôdent et qui attaquent sans que personne ne crie gare...

*je ne parle pas des morts vivants, mais de personne en chair et en os qui ont perdu la vie pendant quelques minutes. Ceratins disent qu'il faut mourir pendant 148 secondes exactement pour pouvoir voir les Invess...
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
 
Les Terres de désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce qu'il faut savoir :: Faltrik :: Ses Peuples, ses personnages, ses armées et toutes leurs caractéristiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser