Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La taverne Elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaleg
Chef des elfes de la forêt
Kaleg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Foyer d'origine : Bah sa je cherche encore....
Date d'inscription : 11/02/2006

La taverne Elfique Empty
MessageSujet: La taverne Elfique   La taverne Elfique EmptyMer 7 Juin - 22:26

Un homme entra dans la Taverne, il avait une cape tres longue qui decender jusqu'au molets et un large capuche qui cacher le visage et vu sa posture, il avait l'air d'un fier guerrier, la piece était presque vide, cela était normal vu l'heure, mais les clients allait bientot afflué... Il profita du vide de la salle pour prendre une place au fond

-Garçon... !

l'homme attendit quelque seconde quand un petit Elfe sorti de dessous de bar

-Oui monseigneur ?

-Viens voir...

-J'arrive !

Des que le jeune elfe arriva, l'homme lui fit signe de se pencher. Et il s'exécuta directement. Puis il siffla une prononciation Etrange. Le jeune Elfe sourit et alla derriere le bar, et revena avec une bouteille en verre d'ou l'on voyait a peine se qu'il y avait a l'interieur.

-Merci mon garcon, tient pour toi...

Le guerrier lui donna quelques pieces d'argents puis le serveur parti le sourire au lèvre. Ensuite l'homme se leva et pris un verre sur le bar, s'assi sur une chaise haute et retira enfin sa capuche, c'était un elfe d'environ 24 ans en age d'homme, il était brun, les yeux bleu-vert et le visage fier. Il se mit a siffloter une chanson et ouvra la bouteille, puis il prit le verre et s'en versa quelques goutes.

-Huum... Enfin... Gamak tu peut venir ici ?

-Oui Kaleg ??

-Où est tes parents je doit leur parler.

-Désolé, il ne sont pas la, il sont au marché, il reviendront bientot... du moins normalement.

-D'accord je vais les attendre ici. Tu veux un peu d'aide ?

-Non merci, j'ai promis a papa que je m'en occuperai tous seul comme un grand !! Et s'il te voit en train de m'aider... enfin, tu le connais.

-Oui ! Les deux elfes se mirent à rire au éclats. Tu a bien grandi dit donc ! Sa te fait quel age maintenant ?

-Bahh... en homme sa me fait 13 ans... En Elfe... 46 ans.

-Bon c'est pas tout sa mais ta du travail a ce que je vois. Bon j'te laisse faire ton boulot j'retourne a ma bouteille.

-D'accord.

Puis le petit Elfe retourna sous le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg
Chef des elfes de la forêt
Kaleg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Foyer d'origine : Bah sa je cherche encore....
Date d'inscription : 11/02/2006

La taverne Elfique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Elfique   La taverne Elfique EmptyJeu 8 Juin - 21:52

La salle était imprénié d'un odeur sucré, un mélange de cerises et d'alcool Etrange et seul ce peuple avait le secret de la concoction de cet délicate boisson sucré. Kaleg sirotait tranquilement quand les cloches de l'église sonnaient, il était un peu pres 13h et la salle était presque vide, les seuls qui étaient dans l'auberge étaient des ivrognes a moitié emdormis. Quand tout a coup la porte de l'auberge s'ouvrit et deux elfes(un elfe et une elfe) entraient les bras charger de sacs.
L'un des Elfes posa ses sacs sur le bar et sans aperçevoire Kaleg, et dit d'un air content:

-Ppff nous vola enfin arriver... Hum ? Il tourna la tête et vit un visage familier. Kaleg !! C'est toi ? Qu'es que tu fait ici ?

Kaleg esquissa un sourire et repondit: Bonjour Calik, et bonjour a toi Elona... J'ai besoin de vous, je viens ici par décret Royal. Les Elfees noirs ne secce d'avancer sur nos lignes et ils sont maintenant accompagné de Démons Mineurs. En bref, je viens vous voir pour vous demander de rassembler les elfes de la ville, et en passant d'assayer de convaicre le roi Sven de nous aider.

-Ah... D'accord... Euh... Ben...

-Tu n'est pas obligé de venir je te demande jsute de rassemblé une armée pour m'aider. Car tu connait presque tout les Elfes. En passant j'engagerait des Mercenaires.

-Bon ok. Je vais voir se que je peux faire. Reste ici cette nuit, je t'offre la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

La taverne Elfique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Elfique   La taverne Elfique EmptyVen 9 Juin - 19:43

Gaïa et ses troupes arrivèrent enfin à la ville. Elle avait quitté le port, don il ne restait surement que quelques planches et debris.
Elle guida les créatures demonniaque à travers la ville, brulant détruisant tout sur leurs passages. les habitant courait en tous sens, les rebelles essayant de luter se faisait vite tuer par le soufle incendières des dragons noirs.
Gaïa sauta à terre et regarda autour d'elle, les örks, les elfes noirs, les nains et les démons prenaient d'assaut les boutiques, les residences, defonçant les porte à coup de haches, d'épée, et de magie.
La ville etait sienne, là elle se tenait regardant le bain desang et de feu.

Un bar etait juste devant elle, elle tendit sa main devant elle ferma les yeux et à l'instant même ou elle les rouvrit les fênetres de l'etablissement se brisèrent, le verre volait en eclas multiples leur chute produisant un crépitment aigus.
Elle souria et observa les visages terrorisé des clients. D'un geste de la main elle mit le feu aux bouteilles d'alcool et au tissus. Le feu se propagea, et tout les gens qui sortaient pour echapper au flammes se faisait déchirer par les lames des daemons et broyer par les machoires puissantes des dragons qui piquaient ver le sol et remontaient après avoir attrapé leurs proie.

Puis elle leva les yeux ver le ciel et pronnonça un message destiné à Mirséanne la reine des démons entendait toujours tout...




" Mirséanne t'es troupes sont arrivée à jiokly, le massacre à plus que commençé, les mage blanc ne se montrent pas. j'ignore s'il y sagit d'une enbuscade ou bien d'une de leurs stupide ruse mais en tout cas leur ville meure sous les feux de mes dragons, et les lames de toutes les autres créatures qui sont sous mes ordres.
J'attens la suite tes ordres..."


puis elle reporta son attention sur le bar en feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg
Chef des elfes de la forêt
Kaleg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Foyer d'origine : Bah sa je cherche encore....
Date d'inscription : 11/02/2006

La taverne Elfique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Elfique   La taverne Elfique EmptySam 10 Juin - 13:31

HRP: Ce n'est pas vraiment a sa que je penser comme intrusion...

RP:Kaleg attendait des bruits de lute au loin.

-Mais...?

Puis il entendit le ruggisement d'un dragon

-Ohh... non pas sa... Fait chier pas iciiiiiiii !

-Qu'es ce qu'il y a Kaleg? Demanda le propriétaire inquiet

-Calik ! Emene le gamin et ta femme dans la cave ! Et cache toi du mieu que tu peut ! Sinon... Je n'aime mieu pas savoir ce qu'il va arriver.

-Mais qu'es ce qu'il y a ?

-Tu comprendra ! Cria Kaleg

Calik tourna sur ses talons et couru chercher sa famille pour se cacher. Puis Kaleg sorti ses épées de leurs fourreaux et sorti dehors. Voyans les Démons, les nains, orks et Elfes noirs mettre la ville a sac, il préferer se cacher dans un ruelle en attendant que sa se calme, en esperant que personne ne l'avait vu.

-Mirséanne avait prévu sa... la ville va etre détruite et...

Il entendit les fenetres de l'auberge éclater, puis ls bois s'enflammer et en suite l'auberge toute entiere brulait ! Kaleg sentit une larme couler sur sa joue.

-Non pas sa non... Il faut... Proteger...

L'épée a la main, il sorti de la ruelle, tua les Orks de passage, puis s'avança dans les centres, il leva la tête vers le ciel et vit un Dragon qui dévaster le "Nid des Mendiants" Un autre qui détruisait le "Quartier Commercial" La route vers le Chateau était bloqué alors les soldats ne pouvait pas passer.

-Je vais venger... Venger...

Il s'avançait lentement dans l'avenue et vit au loin un femme, un femme majestueuse... Qui commandait cet armée tout droit venu des Enfers. Et s'évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

La taverne Elfique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Elfique   La taverne Elfique EmptySam 10 Juin - 15:44

(hrp: lol peut importe ce que tu attendais ! moi il fallait que je poursuive ma mission et comme tu te repondais à toi même, je n'allais pas faire un new sujet ! ^^ba oui faut pas gaspiller XD)

Gaïa vit les maleureux s'agitter dans le bar, quelques un sortirent et combatèrent dans lespoire sans doute de sauver la ville ou encore les vies.
Elle s'avança vers un elfes qui lui semblait un peu trop resistant (pas toi tkt ^^). La chef des armées du sud prit ses katanas et d'un revers de lames reduisit à néan les efforts du soldat elfique, lui ottant la vie.
Les choses se déroullait comme prevue, la ville sombrait dans le chao, en visitant certaines rue elle vit que quelque un de ses dradon avait été maitrisés par les villageois des plus courageux.

Elle se raprocha d'eux et leurs soufla


" et maintenant que tu as tué cette créature, que compte tu faire: fuire et finir par mourir sous les lames de armées nord ? ou rester et mourir ici de mes mains ? "

Les hommes la regardèrent un moment puis, un pertit en courant, tandis qu'un autre prit son épée se dirigeant vers Gaïa dans l'infime espoir de la suprimer.
Avec la même facilité, elle les balaya à l'aide de ses deux lames.
Elle se retourna, et son regard se posa sur le bar qui s'ecroullait presque sur lui même ravagé par les flammes qui s'etaient entre temps propagées sur d'autre batiment. Un elfe se tennait devant, visiblement quelque peu tétanisé, son épée soulliée du sang visqueux des örks. La visoin d'horreur qui s'etallait à ses yeux en aurait rendu fou les plus sensibles, et fou de rage les plus hardis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg
Chef des elfes de la forêt
Kaleg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Foyer d'origine : Bah sa je cherche encore....
Date d'inscription : 11/02/2006

La taverne Elfique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Elfique   La taverne Elfique EmptySam 10 Juin - 20:45

(HRP: Bon comme tu est Ajdoint Adminsitrateur, je fini ce post, j'en ai un nouveau, je fait copier coller(et toi aussi) et tue le supprimera ok ?)

Kaleg se reveilla a cause de la chaleur des flammes et vit la femme qui commandait les armées.

-Toi... Tu...Va payer...

Il se releva sans peine et sans douleur, dégaina ses deux épées. et avança lentement sans lacher du regard cet femme a la fois magnifique et terifiante.

-Prépare toi... Tu va mourir... Puis il murmura: Enfin... je l'espere...

Puis il couru vers elle, mais un dragon rouge se posa juste en face d'elle(J'vais pas mourir tout de suite quand même...) et fit un coup de griffes en direction de Kaleg.

-Rahh non... elle va s'enfuir !

Il fit un bond en arrière et évita les griffes du dragon Puis il fit une roulade et se fraya un chemin a coté du dragon. Le dragon de peur de se faire embroché fit un coup de queue qui envoya Kaleg contre un mur encore debout qui s'écroula quand même.

-Eh ben... J'penser que sa aller etre facile... mais non.

Il se releva et imédiatement et sauta au dessus de dragon, il planta son épée dans la terre a coté, virvoleta contre le mur proche et arriva juste sur le dos du dragon. Il prit sa rapière et la fit traverser la tète du dragon. Ensuite Kaleg decendi du dragon et vit que la femme n'était plus la.

-Huum... Elle a eu peur ?

Puis il couru vers le chateau et essayant d'aler le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

La taverne Elfique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Elfique   La taverne Elfique EmptyDim 11 Juin - 13:14

(hj: ok je vais voir ce que je peu faire ^^° )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg
Chef des elfes de la forêt
Kaleg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Foyer d'origine : Bah sa je cherche encore....
Date d'inscription : 11/02/2006

La taverne Elfique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Elfique   La taverne Elfique EmptyDim 11 Juin - 15:46

'Ou l'on peut le faire dans ton post, reperage dans un bar devant l'église)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

La taverne Elfique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Elfique   La taverne Elfique EmptyDim 11 Juin - 19:55

(ou bien, on se fait carremnt un post au chateau, puisque ds ton rp tu dit que tu y va ! ^^ puis moi sa arrangerai bien mes plan XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Elfique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Elfique   La taverne Elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne Elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les villes :: Jiokly :: La place de l'église, centre-ville et quartier administratif de la ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser