Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ....................................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirséanne
Démon
Mirséanne


Nombre de messages : 25
Foyer d'origine : Le Territoire de Rajtaï
Date d'inscription : 12/08/2005

.................................................... Empty
MessageSujet: ....................................................   .................................................... EmptyMer 14 Juin - 19:57

Mirséanne était sur la selle d'un immense dragon noir. l'air était chaud et une odeur de brûlé se fit sentir. Elle était au-dessus des nuages, au-dessus de Jiokly. Son dragon descendit en planant, sans un frémissement des ailes et tourna tel un vauour au-dessus du brasier..
Un des najusk se trouvait sous le ventre du dragon, sa taille était dérisoire, voire pathétique face à la monture du démon. Monture qui ouvra sa gueule béante et cracha une immense jerbe de flamme suivit d'un cri à déchirer les tympans...Mirséanne souriait mais le regard qu'elle jeta à la ville ne montrait pas tout à fait la même expression.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

.................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................   .................................................... EmptyVen 23 Juin - 15:46

Gaïa venait de quitter le chateau suivit de près par les trouves aerienne de mirséanne. Elle aperçue sa chef et descendit en piquet ordonnant au dragon de rester cacher dans les airs au cas où.
Elle arriva à la hauteur du daemon chef des armée noire.


" Mirséanne !! les armées du roi sont arrivées par les mer !! nos troupes au sud on du perrir puisqu'ils sont là !! il me reste encore toutes mes troupe intact ou presque à cause de ce maudit chef des elfes que j'ai presque tué !!
que dois-je faire à présent ? "


Elle s'inclina pour la saluer et se recréa les katanas que lui avait détruit Kaleg le chef des elfes. Elle les testa et les ranga dans ses foureaux. Puis elle regarda Mirséanne dans les yeux, tremblante, avant d'ajouter.

" il...il m'a aprler de mon enfance...me connait-il ? comment est-ce possible ? il a même essayer de me raisonner, de me corrompre et de persuader de quitter vos rangs ! cet elfe doit payer pour cet afront !! Il a osé me parler de mes vrai parents...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg
Chef des elfes de la forêt
Kaleg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Foyer d'origine : Bah sa je cherche encore....
Date d'inscription : 11/02/2006

.................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................   .................................................... EmptyVen 23 Juin - 18:38

(Bon on va dire qu'un jour j'ai été a Fdaik et qu'un patron d'auberge disait que une petite fille avait été adopté par un démon et il a rejoin ses rangs en temps que Général, le Démon a fait tué ses parants et voila, donc j'ai fait le raprochement comme il ni pas beaucoup de Femme chez les démons qui sont en plus Général... Mais chut faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Mirséanne
Démon
Mirséanne


Nombre de messages : 25
Foyer d'origine : Le Territoire de Rajtaï
Date d'inscription : 12/08/2005

.................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................   .................................................... EmptyMer 20 Sep - 19:46

(hé ! qui te dit que j'ai tué ses parents ? ^^ )

Le démon ne répondit pas immédiatement à Gaïa, elle fixait le feu qui se trouvait en dessous d'elle.

"Ton seul parent est devant toi et ne te pose pas de questions sur le dialogue que tu as eut avec cet elfe. Si tu es troublé c'est que tu fais ce qu'il avait envie que tu fasses..."

Elle serra les poings jeta un regard un Gaïa.

"NE TE LAISSES PAS CORROMPRE PAR SES CHOSES !!!!! Si tu te laisses faire, tu ne pourrais jamais reprendre les rênes de cette armée même avec le scret que je t'ai confié car il reconnaîtra que tu n'es plus des nôtres..."

Elle la fixa d'un regard glacial.

"Maintenant reprend tes esprits si tu en es capable et détruit tout ce qui te trouve devant toi..Exécution !!"

Son dragon descendit en piquet vers la ville et lacha un nouveau cri.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

.................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................   .................................................... EmptyDim 10 Déc - 18:48

Gaïa reçut les paroles de mirséanne comme une immense décharge électrique. Une long frisson glacé lui parcourra l'échine.
Elle fixait le regarde de mirséanne et pourtant elle regardait dans le vide. Perdue au fin fond de ses pensées, cherchant comment et pourquoi elle avait put se laisser aller de la sorte. Mirséanne pourrait la rejeter après ça,et elle aurait raison...
Seulement Gaïa comptait bien diriger cette armée, et tout détruire, prendre le contrôle. Elle revint sur terre les pieds dans les flaques de sang.
Sous les ordres raisonnant du Démon, elle éleva les bras au ciel et Se fit déchirer le ciel en myriade de lumière, d'électricité et de feu. Un tout qui s'abattit sur les bâtiments de pierre friable...
L'incandescence élcairait tout son corps, et elle enfin elle put repondre à mirséanne.


" jamais....jamais plus je ne me laisserais douter, personne ne fera plus douter de toi !!!

Elle avait hurler les dernière phrase, et dechaîna de plus bel sa haine sur la ville, Jiokly. Tout s'embrasait comme de l'étoupe, pui elle changea de composition. Du feu elle passa à la gravité.
Elle tendit ses mains devant elle, et palpa les esprit des habitants, telle de grand fils son implusion mentale se frayait un chemin dans les décombres cherchant les créatures vivantes.
Si elle en trouvait une, ses doigts se refermait et la personne se retrouvait broyées comme un vulgaire grain de blé dans un moulin.
Elle déchiquetait, broyait, disloquait dementibulait tout ce qui lui passait à porter d'esprit sans faire aucune distinction entre les classes sociales
Tout le monde y passait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.................................................... Empty
MessageSujet: Re: ....................................................   .................................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les villes :: Jiokly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser