Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 "Chevaliers, au chateau!!!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

"Chevaliers, au chateau!!!" Empty
MessageSujet: "Chevaliers, au chateau!!!"   "Chevaliers, au chateau!!!" EmptyDim 25 Juin - 0:57

"Chevaliers, au chateau!!!"

Une ombre fonda sur lui, il ne bougea pas, ce n'était que Gastéria...

"Fait gaffe au najusk, et... je sens une aura maléfique près du chateau... C'est soit mirséanne... soit une de ses proches... Qui que se soit... LAISSE LA MOI!!! Elle va payer pour le mal qu'elle a causé a cette terre, déja si affaibli..."

Des démons voulait arrété les chevaliers, mais en vain...

Un chevalier interpella son roi:


"Le gros des troupes de mirséanne n'est pas encore là... On ne pourra pas tous les répoussé!!"

Sven répondit:

"Ne t'inquiete pas... Seul le destin pourra nous faire tomber... mais il est avec nous..."

Sven regarda vers au loin... Une lueur dorée se raprochait...

*Pourvu que se soit les amazones qui répondent a mon apel...*



(Gastéria, tu répond ici et on continu dans le chateau... sauver ce crétin d'elfe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Kaleg
Chef des elfes de la forêt
Kaleg


Nombre de messages : 30
Age : 32
Foyer d'origine : Bah sa je cherche encore....
Date d'inscription : 11/02/2006

"Chevaliers, au chateau!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers, au chateau!!!"   "Chevaliers, au chateau!!!" EmptyDim 25 Juin - 13:21

(Ehh oo !! J'te permet pas !!! Mais sauve moi quand même =) )
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

"Chevaliers, au chateau!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers, au chateau!!!"   "Chevaliers, au chateau!!!" EmptyDim 25 Juin - 21:17

Gasteria regarda autour d'elle, galopant avec chiska sa panthère noir ailée. Elle sortit son épée et egorgea un ork qui lui fonçait dessus, elle jetta un coup d'oeil au Roi qui avait la sale habitude de faire cavalier seul.
Elle ecouta tout de même attentivement tout ce qui se disait autours avec la prececieuse aide de Chiska.


*Chiska** bon le plus gros des troupes n'est pas là, j'aime pas trop ça ! ça sens l'embuscade à plein nez !! même si les amazones vont arriver je doute que nous reussition ! *

* Gasteria** arreteuuh avec tes pensées negative tu me déconcentre là ! soit pas defaitiste ! t'a entendut le Roi non ? le destin est avec nous ! on a rien à craidre ! *

Sven lui dit fermement de lui laisser Mrséanne si cetait elle qu'il ressentait au chateau.

" je veux pas jouer les trouillarde mias ! oui vonlontier je vous la laisse ! elle a faillit m'abatre une fois, pas deux !! >_<° Bon je passe devant pour faire l'eclaireur !! "

Chiska deploya ses ailes et décolla du sol d'une trentaine de centimètre, elle accelera et vola à une vitesse folle en rase motte jusqu'au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chevaliers, au chateau!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Chevaliers, au chateau!!!"   "Chevaliers, au chateau!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chevaliers, au chateau!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chateau ...
» Description du chateau
» L'attaque du chateau
» Que pensez vous du chateau ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les villes :: Jiokly :: La place de l'église, centre-ville et quartier administratif de la ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser