Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche de mirséanne (et de Gaïa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyLun 10 Juil - 17:00

Sven avait laissé son cheval au chateau, l'air était trop néfaste pour pouvoir le controler normalement.
Sven savait qu'elles n'étaient pas loin, il savait qu'une personne n'en allait pas s'en sortir indemne.


*Afronté deux démones en même temps, qu'elle folie... Mais quand j'y pense, une n'en ai pas une, elle n'a été que perverti et élevé par mirséanne, mais sa ne change rien, elle devra mourir pour ses péchés commis sur cette cité.*

"!!!!!Mirséanne!!!!!"


"Je sais que tu n'es pas loin, et je t'attends, engendrance de Rajtaï... Pour te tuer"


Sven marcha de plus en plus vite, il savait ou elle se trouvait, et se dirigeait a grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyLun 10 Juil - 20:17

(heeeey ! copieur de code couleur !! >_<°)

Gaïa à quelques mêtres de la n'aurai pas pu ne pas entendre le cri de fou que venait de pousser le roi.
Vraiment fou, d'ailleur de s'aventurer jusque là.
La jeune femme ne pu s'empêcher de s'approcher pour jouer avec..
Elle n'etait plus qu'a une rue de la mais avant de tenter autre chose elle murmura.


" ras tel ma cyr inviale mez "

L'acolyte de Mirséanne venait de se rendre totalement invisible. Elle s'avança dans la rue jusqu'a ce qu'elle se trouve derrière le roi.
Elle lui placa d'une rapidité fulgurante un Saïs sous la gorge et lui soufla à l'oreille, comme l'aurais fait un fantome...


" ...Bouh... "

Elle relacha son etreinte en rigolant d'un rire lèger puis elle lui tourna autour un bon moment en le narguant ainsi.
Ce jeu enfantin l'amusait bien ! elle qui adorai jouer etait ravie une proie destabilisée, inofensive et surtout de sang royal, le rêve ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyMar 11 Juil - 0:38

(Quel code de couleur??)

Sven était calme. L'ennemie était invisible mais la haine brulante dégagé par se corps était tel que c'était facile de la suivre.

"Mirséanne envoit encore un de ses chiens pour accomplir le boulot, c'est sa??"

Mais je dirais plutôt que tu n'es pas n'importe lequels de ses esclaves, tu es sa prisonnière, la seule personne qu'elle a laissé en vie, même si, elle en a fait un monstre comme les autres..."

Bon c'est pas tous mais j'ai un démon a tué."


Sur ce, Sven dégaina son épée, et fonca sur l'ennemie malgré qu'il (elle) soit invisible...


(Bon, la balle est dans ton camps... j'su gentil j'ai pas continué... J'te laisse imaginé comment je vais te coupé en rondelles... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyMar 11 Juil - 15:12

Miss-gaïa écouta et soupira, les vulgaires humains ont vraiments du mal à retenir les leçons quoi qu'on fasse ils se raprochent du feu bien qu'ils savent qu'ils vont s'y bruler !

" Vous n'avez dont toujours rien comprit !! "

Elle regarda le roi foncer à coter d'elle, etant invisible il avait essayé de l'atteindre mais il l'avait manquer de 2 bon metres...
Elle se créa des doubles, des clones parfaits qui se disperssèrent autour du roi. Tous etaient invisible et ils etaient aux nombre de 15 plus elle bien sûr ! ^^
Elle se rendit visible et tout les autres aussi. Le bien chanceux roi avait autour de lui 15 jeune femme qui tournaient en ronde joyeuse et qui parlaient et riaient tour à tour...


" tu n'a vraiment rien comprit ! hihi "
" pauvre humain ! il n'est pas doté d'intelligence !"
" nous allons toutes t'expliquer ! "
" Gaïa est du côter de Mirséanne,..."
" ...Notre mère à tous, de sa propre... "
"...inisiative ! et elle ne le..."
"....regrete pas ! "
" ...Elle a choisi ce camp... "
"...délibérément et elle.... "
" ....changera pas d'avis ! ^^ héhé"
" Vous tous n'y pouvez rien ! "
" allez abandonne elles sont beaucoup trop forte pour toi ! "
" Laisse tout tomber ! "
" ouhouuuu ! ba alors ???.... "
"....tu as perdu ta langue petit roi ! "

les clones etaient tous armés des mêmes armes que la Gaïa originelle. Et tous etaient de force égale...

" À !"
" au faite !! "
" Ce n'est ..."
" ...pas... "
"...Mirséanne qui..."
" ....l'envoie ! "
" Elle... "
"...est... "
" ...juste.... "
" ...venue.... "
"...S'amuser !! ^^ "

Toutes sortirent les armes prettent n'ont pas à affronter mais à torturer le roi. Gaïa preferait laisser la mort du souverain à Mirséanne.

" Ready ? ^^ " (niark)
" GO !!! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyMar 11 Juil - 15:32

"Ho, tu sais moi je m'en fous que tu veuille te faire croire que tu es une démone comme mirséanne, mais quelque chose en toi te trahis... Si tu était une fidèle servante comme tu le dit... Pourquoi tu es obligé a chaque fois de prouver que tu si terrible... Tu ne pense pas que c'est de l'auto-justification??"

Sven tourna sur lui même pour voir les 16 monstres qui se trouvaient autour de lui.


"Bon c'est pas tous mais je doit tuer une démone dénomé Mirséanne... Tu es prête a pleurer??"

Il s'arreta de parler un instant.


*Bon réfléchissons, y a 16 garces qui tourne autours de moi... "

Sven sourit.

"Ta si peur que sa de moi, obligé de te multiplié pour avoir une chance de gagné??"

Sven jeta un rapide coup d'oeil sur une de ces harpies.

*C'est elle la vraie.*


Sven commenca a marché doucement vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyMar 11 Juil - 19:31

Les 15 "Gaïa" arretèrent toutes de sourire. Et se regardèrent. Decidément les humains c'est pire que tout !

" tiieeen eh ba il l'a toujours sa langue ! "
" ouai et il l'a pas dans sa poche !"
" tu n'a vraiment encore rien comprit !!! "
" arrete te te casser à expliquer il ne comprendra jamsi rien ! !"
" Elle a raison !! "
" Elle prouve qu'elle est si terrible parcequ'elle l'est vraiment ! "
" et depuis quand se vanter c'est mal ? "
" au contraire pouvoir profiter d'un peu de gloire de temps en temps c'est pas plus mal ! "
" exacte ! "
" mais c'est qu'il a de la jugeote le tit gars ! "
" tu dis ça pour être gentille ! "
" hey ! il a dit quoi là ? "
"...heu peur je croix ? "
" oouuuhhhhou peur elle ???....NON ! ^^ elle n'a peur de rien ! "
" et je te signal que pour elle c'est un jeux ! "

Elle eclatèrent toute de rire en voyant le roi s'approcher de l'une d'entre elle.

" ohh c'est moi qu'il vien voir ! c'est chou ! je vai t'ecraser !!! >_<° "
"mauvaise pioche ! ^^ "

La replique s'avanç et d'un coup rapide et griffa au visage le roi avant de disparaitre. Elle n'etait plus que 14 et toute impatiente de porter un coup sur lui.

"vive la torture les filles ! mouhaha !! ^^ "
" niark niark niark !!! ouaiii "
"mumuse oui mais Mirzou cherie le veux entier ! n'oublier pas ! "
" oooh t'en fait pas pour ça !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyMer 12 Juil - 17:58

(Gaia, faut savoir, dans le premier message tu dit que vous etes 16 (15 copies + toi) et la tu dit que vous êtes 14, faut savoir... (y en a qu'une qu'a disparu) ok, je suis chiant mais bon...)

"Bon alors explique moi pourquoi tu laisse tes proies en vie?? regarde cette elfe *stupide* tu ne la pas tué... C'est soit que tu a encore du bon en toi... soit que t'es completement taré, et échappé d'un asile..."

Sven examinait les copies qui se trouvaient devant lui.

"Personnellement je suis pour la seconde hypotèse (^^), je ne puis pas croire que tu soit encore assez intelligente pour discernez le bien du mal..."

Sur ce, il se jeta sur une des copies lui enfoncant son arme dans le ventre, elle disparu comme la première. Il évitat de peu les 2-3 démons qui voulut l'attaqué.

"Mais c'est vrai... peut-être que pour toi ce n'est qu'un jeu... Dont TU es le pion... que controle Mirséanne..."
Sven se jeta sur une autre copies qui l'évita, il para la contre-attaque de cette dernière et lui donna le coup fatal.

"Je sais que tes copies ne sont pas aussi forte que toi, et a vrai dire, quand tu aura fini de faire mumuse avec, je serais impatient de te combattre..."
Sven reanga son épée sortit ses griffes, et bloqua avec une l'attaque d'un de ces monstres et de l'autres lui trancha la gorge, ce qui ne la fit que disparaitre.

(Bon 15-3 sa fait 12 donc encore quelque post avant de t'affronter... evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyDim 30 Juil - 20:34

(C'est quand tu veut...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyJeu 14 Sep - 18:49

Houhou??
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Mirséanne
Démon
Mirséanne


Nombre de messages : 25
Foyer d'origine : Le Territoire de Rajtaï
Date d'inscription : 12/08/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyMer 20 Sep - 19:49

Mirséanne s'engagea dans le couloir.

"Pauvre fou...si tu me demandes, c'est que tu veux mourir, n'est-ce pas ? Tu viens juste de reprendre les rênes de se royaume en lambeaux que tu veux déjà partir ? C'est ton choix.."

Elle se posta derrière les copies de sa subordonnée.

"Pousse toi Gaïa, laisse moi m'occuper de cette abruti..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptySam 14 Oct - 0:24

[me re re me em er]


Son petit jeu fut interompu par l'arrivée surprise de Mirséanne . Elle s'ecarta de son chemin en faisant une légère révérence, juste pour le fun. Et elle adressa un regard souriant au roi bientot déchu...

" bien...je vous regarde"

Gaïa d'un geste de la main efface ses 12 dernières copie enfantines et monta sur un ama de gravat. Elle voyait tout de haut et elle jugea cela sufisant pour admirer le sepctacle...
ça promettait dêtre...comique.
Revenir en haut Aller en bas
Mirséanne
Démon
Mirséanne


Nombre de messages : 25
Foyer d'origine : Le Territoire de Rajtaï
Date d'inscription : 12/08/2005

Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) EmptyJeu 26 Oct - 16:04

Elle avanca de quelques pas, remerciant d'un signe de tête Gaïa.

"Bien, petit paysan devenu roi par l'extrème hazard...Tu vas avoir le privilège de goûter aux flammes de l'enfer par mes propres mains..."

Elle envoya plusieurs boules de feu en direction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mirséanne (et de Gaïa)   Recherche de mirséanne (et de Gaïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de mirséanne (et de Gaïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les villes :: Jiokly :: La place de l'église, centre-ville et quartier administratif de la ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser