Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pour les narrateurs, The destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

Pour les narrateurs, The destiny Empty
MessageSujet: Pour les narrateurs, The destiny   Pour les narrateurs, The destiny EmptyVen 2 Sep - 20:19

1/ La fonction du narrateur
Vous imaginez bien que je n'allait pas attendre que mille personnes soient inscrites en tant que Orcs pour commencer le RPG.
C'est pour ca que l'on va utiliser un narrateur, qui va décrire la scène en commandant les mouvements des orcs, va écrire si ils battent en retraite ou si ils y resteront tous jusqu'au dernier.
Il y a une exception, si vous aviez l'intention de faire battre en retraite vos orcs et que Mirséanne écrit dans le topic qu'elle donne l'ordre de continuer à se battre vous serez obligé d'obéïr, car Mirséanne est le commandant des armées du Mal.
Exception n°2: Si vous êtes narrateur Avalores ou Invess, vous n'obéissez pas à Mirséanne, car votre peuple est sur les Terres de Désolation et le démon n'a aucun pouvoir sur les peuples des Terres de Désolation (ni les chefs des Terres du Bien d'ailleurs).
Les narrateurs n'ont pas le droit de donner un coup grave ou mortel sur un de ses adversaires, ni de les tuer. Par contre les Orcs peuvent s'entre tuer c'est pas mon problème !! Mr. Green Mr.Red
Par contre il peut dire : L'orcs qui se situait à côté de Jaïl, leva l'arme au-dessus de sa tête de manière à lui porter un coup à la nuque.
/!\ : L'orc qui était à côté de Jaïl lui fracassa le crâne de sa massue et le rôdeur s'écroula par terre, mort.

2/ La fonction de The Destiny
Je l'ai déjà écrit, mais je le reprécise ici d'une manière plus claire.
Ce perso s'occupe des trajectoires de flèches, des coups portés au hazard, des chutes de rochers ou encore des avalanches.
Il écrit ca par exemple : L'orc qui se situait à côté de Jaïl, leva l'arme au-dessus de sa tête de manière à lui porter un coup à la nuque. Une flèche se planta alors dans son torse et l'épée tomba sur le sol.
(Jaïl, merci qui ?)
The Destiny écrira toujours en blanc, pour éviter les confusions.

Voilà.


Exemple de topics & posts narrateur/The Destiny/Jaïl:
Narrateur orcs -> en normal ( rouge)
The Destiny -> en blanc (toujours)
Jaïl -> cyan
Archer -> orange
___ -> séparation entre les posts.

L'orc qui se situait à côté de Jaïl, leva l'arme au-dessus de sa tête de manière à lui porter un coup à la nuque.

L'archer s'était positionné en hauteur de la bataille et prit une flèche dans son carquois, et tendit la corde de son arc, il visa un des orc qui se tenait dans la mêlée de la bataille. Il lacha sa corde qui fit un sifflement dans l'air.
_____________________________________________________________

L'orc qui se situait à côté de Jaïl, leva l'arme au-dessus de sa tête de manière à lui porter un coup à la nuque. Une flèche se planta alors dans son torse et l'épée tomba sur le sol.
_____________________________________________________________

L'orc émit un bruit étouffé, mais il ne s'effondra pas pour autant par terre il releva son épée qu'il avait abaissé au dessus de Jaïl.
_____________________________________________________________

L'orc recut un violent coup d'épée dans le ventre.
_____________________________________________________________

Jaïl sentit une présence dérrière lui et se retourna, lorsqu'il vit un Orc tenant une épée au-dessus de sa tête, avec une flèche planté dans la poitrine, il ne réfléchissa pas, il se baissa, se redressa à la droite de l'orc et prit son épée à deux mains et lui donna un violent coup dans le ventre de l'orc.
*J'ai eu chaud, si il n'y avait pas eu cette flèche, je n'ose pas imaginé ce qu'il ce serait passé*

_____________________________________________________________

L'orc recevant le coup d'épée dans le ventre se plia sur le sol et s'effondra sur le sol, mort.
_____________________________________________________________

L'archer vit que sa cible était touchée voyant qu'elle n'était pas à terre, il saisit une autre flèche et s'aprêtait à l'envoyer lorsqu'il vit que le rödeur l'avait abattut. Il visa un autre orc qui s'approchait dangereusement de lui.

Voilà je pense que la majorité d'entre vous on comprit, si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours postés vos questions ici : http://faltriklebienetlemal.forumactif.com/viewforum.forum?f=3
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

Pour les narrateurs, The destiny Empty
MessageSujet: Re: Pour les narrateurs, The destiny   Pour les narrateurs, The destiny EmptySam 8 Oct - 18:33

En absence de narrateurs pour le moment, ce sera l'Administrateur, The Destiny ou moi même qui fera le travail des narrateurs orcs, ogres ou autres espèces ayant besoin d'un narrateur.

Le message sera sous cette forme :

[MODE NARRATEUR = {OGRES }]

blablablablablablabla( texte )blablablablablablabla....blablabla.

[/MODE NARRATEUR]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les narrateurs, The destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fonction pour The destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce qu'il faut savoir :: Faltrik :: Les règles !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser