Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Un mage noir, moi...

Aller en bas 
+3
Administrateur
Gasteria
Juyhn Vilok
7 participants
AuteurMessage
Juyhn Vilok
Mage noir devenu Mage blanc
Juyhn Vilok


Nombre de messages : 51
Foyer d'origine : De nul part...
Date d'inscription : 18/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 0:13

NOM/ Vilok
PRENOM/ Juyhn
SURNOM/ la borgnoire la convertie
AGE/ 38 ans
FAMILLE/ parents et frère décédés
FONCTION OU PERSONNAGE/ Mage noir maintenant mage blanc

HISTOIRE/ Son père était un Mage pas très connut, même si parait-il, il avait d'extraordinaire pouvoir. En tout cas, s'il en avait, il ne les a pas beaucoup montré. D'où sa faible réputation, la famille Vilok était un peu mise à l'écart, rejetée. La jeune Juyhn fut très atristée par cela, le fait est qu'elle avait un père qui avait l'occasion de se rendre célèbre mais qui ne le faisait pas.
Elle finit par haïr la magie pour la cause du bien, a tel point que lorsqu'elle recut le collier de magie, elle passa immédiatement en mage noir tellement son âme ne voulait pas de cette magie.
On la voit parfois en territoire du Bien, mais la plupart des gens croivent que c'est un de ces nombreux rôdeurs. Mais ils se trompent ils ne savent même oas que c'est quelqu'un qui cherhce sans arrêt la violence et sème la haine dans les coeurs.
Son âme s'est de plus en plus noircie, son coeur ne pouvant plus supporter ce poid, le corps a finit par en porter les marques, notamment ses yeux qui changent de couleurs, enfin un oeil car un est devenu complètement noir, d'où son surnom.
GROSSE EDITION : Après un combat dans le château du roi, elle transplana et laissa un double d'elle même en évidence pour que la tueuse qui la cherchait tombe dessus, ce fut chose faite, mais en tuant son double, la tueuse avait tuée une partie de l'âme de Juyhn, son côté mage noir, depuis Juyhn est un mage blanc.


APPARENCE PHYSIQUE/ Juyhn est d'une taille moyenne, elle a les cheveux noirs ainsi qu'un oeil noir et un qui change du marrons au jaune au rouge quand elle en colère.Elle a de longs cheveux blonds presque gris blancs avec une mèche un peu violette, les yeux marrons, une cape blanche par-dessus des vêtements noirs.

CARACTERE/ Très agressive, elle attaque les gens pour un oui ou pour un non. Elle est très généreuse et un esprit plutôt calme sans agréssivité particulière en dehors des combats contre les créatures et mages noirs.

CARACTERISTIQUE(S)*/ bah..l'oeil noir Son changement de camps (du mal au bien)

OBJET(S)*/ son collier de magie, ainsi qu'une multitude d'anneaux noirs accrochés à ses oreilles, dont un dans le nez. un collier avec une dents de mage à sang pur qu'elle a volé à une espionne qui devait la tuer.

ARME(S) PERSONELLE(S)*/ fine dague qu'elle garde à la ceinture, elle ne s'en sert que très rarement et une épée lourde, mais elle ne l'a que rarement aussi sur elle. Elle est très encombrante. Une épée de taille moyenne, avec une lame bleutée avec des reflets blanc.


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 11:04

bienvenu Juyhn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 11:50

Il fallait me l'envoyer par mp avant !! Mais bon comme le fiche convient, je ne vais pas en faire tout un plat.

Bienvenue sur ce forum !! Tu peux commencer le rpg si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 12:28

Coucou !!!! Ouhou, un mage noir, j'ai peur !!! Razz

Tention, moi faut pas m'énerver, je suis une tueuse à gages moi !! Et pis en plus bah si tu m'énerves bah je vais chouiner et on va encore me charrier en me disant que je suis une chouineuse et pis c'est même pas vrai et...

Tu vois, c'est de ta faute si je chouine !!

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 12:41

tu sais, je crois qu'elle à l'air plus aggressive que toi, tu ferais mieux de tenir tes distance avec elle si tu veus pas finir en un tas de poussière lol
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 12:43

Comment ça, tu ne me prends pas au sérieux ?? Mais je suis une vraie tueuse à gage moi, jtassure !!! D'ailleurs fais gaffe sinon je te dénonc e à Cagalli !!! Na !!! (chantage ? chantage ? Qui a parlé de chantage ???)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 12:45

me dénoncer d'avoir fait quoi ? de me soûler ?
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 12:46

Mais non, tu sais bien que vous devez vous tuer !! Bah moi jvé l'aider si tu continues !! Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 12:52

et bien je passerais du côté de mirséanne et je m'associerai avec juyhn et je vous tuerais tout les deux !! na (commme tu dis)
Revenir en haut Aller en bas
Juyhn Vilok
Mage noir devenu Mage blanc
Juyhn Vilok


Nombre de messages : 51
Foyer d'origine : De nul part...
Date d'inscription : 18/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 13:33

Tu serais vraiment capable de faire cela ? Ou tu dis cela uniquement pour rigoler ? Parce que si tu passes de mon côté, tu ne seras pas tout de suite bien vus dans nos rangs..
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 17:12

Pourquoi tu lui proposes à elle et pas à moi de rejoindre tes rangs ?? Shocked Tu crois pas que je suis dopuée comme tueuse à gage ?? T'as pas vu Kill Bill alors !! Eh ouais, c'était moi la blonde !!! (euh... qqun m'a cru ?? Laughing) Nan mais c'est vrai je suis très compétente !! Demandez à... M**(censuré)**, jlé tué lui. Bah à... Ah non, lui aussi jlai tué... Bon, enfin, faut me croire sur paroles quoi !!!

Et pis Jail, tu décevrais Cagalli, et t'as pas envie de la décevoir pas vrai ??? Parce que sinon il ira se jeter dans les bras du premier venu, genre Athrun Zahla, et pis tu te serais fait cou(censuré)ner la place !! Ce serait con non ???
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 18:06

Bah, pour l'instant je sais même pas qu'elle va cherhcer à me tuer, et qu'elle va trouver le grand amour, alors si je rejoint les rangs de Mirséanne et que Cagalli tombe dans les bras de son deuxième grand amour, bah je m'en apercevrait même pas....c'est co* hein ?

(je t'ai censuré les quelques mots, on sait jamais si il y a des âmes sensibles parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 21:52

Ame sensible ?? tu parles d'ame sensible à une tueuse à gage (et rien après nan mais !!) !!

Enfin c'est vrai ya ptete des ptites natures ds ce forum...

Pis son deuxieme grd amour moi jveux bien t'en débarasser, si je peux faire ce que je veux avec ^^ !!! Quoi, là tu vas pas censuré tt de même ?? Les petits gens innocents ne comprendront pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptySam 8 Oct - 21:59

Bienvenue

(je ne répondrai pas aux autres commentaires...) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Juyhn Vilok
Mage noir devenu Mage blanc
Juyhn Vilok


Nombre de messages : 51
Foyer d'origine : De nul part...
Date d'inscription : 18/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptyDim 30 Oct - 22:29

GROSSE EDITION DE MA FICHE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... EmptyVen 4 Nov - 0:17

Ouai on a vu sa la (censuré par l'admin) ( escusez moi de cette agrisivité ... lol je rigole, mais y a plus de méchants mages pas beau ... donc pour l' instant, moi qui avait prévu des combats entre moi et un mage noirs ... c' est rapé ... )...

Sinon rebienvenue parmi nous !!! ( spèce de (censuré par l'admin), dès qu' elle a vue qu' elle allait perdre elle a changé de coté !!! Escusez moi de nouveau, c' est a cause du collège, ca met sur les nerfs ... )

Et bon combat ... contre les mages noirs invisibles !!! ^_^ ... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Contenu sponsorisé





Un mage noir, moi... Empty
MessageSujet: Re: Un mage noir, moi...   Un mage noir, moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mage noir, moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cronos mage noir de sang pur
» Enfin un mage blanc
» yusuke, mage blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos personnages :: Les fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser