Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zera Saïnn
Chef chevaliers/Humaine
Zera Saïnn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! Empty
MessageSujet: Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !!   Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! EmptyMer 2 Nov - 13:49

Elle ne mit pas longtemps à trouver où est-ce qu'elle était, elle interpela l'un des hommes qui se bagarrer.

"Je peux savoir ce qu'il se passe ici ? Pourquoi vous vous bagarrez comme ca ? Je veux connaître la raison !!"

C'est une femme, aussi chevalier, qui lui répondit.

"Tout deux voulaient le même cheval, alors ils ont commencé à se bagarrer pour l'avoir et puis d'autres soldats prenaient partit pour l'un ou l'autre et se battaient aussi. Je crois que tout le monde est préssé de partir en guerre pour mettre une patée à ces rats de l'ouest."

A côté d'eux, la bagarre c'était peu à peu dissipé, mais certains continuer toujours. Elle regarda le cheval pour lequel la dispute avait commencée.

*Mais c'est le miens !!*

Elle se dirigea à pas furieux vers les hommes qui continuaient la bagarre. Elle prit le premier qui lui tomba sous la main et lui foutu un énorme pain dans la figure, même chose pour le second et un coup de pied sous la ceinture du troisième. D'autres arrivaient au secours des malheureux qui étaient tombés par terre.

( Alors, soit on sort les épées, soit on continu à les mater aux ponigs et aux coups de pieds. Tu préfères quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Noutan'
Amazone/Mage blanc
Tsukiyo Noutan'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !!   Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! EmptyMer 2 Nov - 14:12

(Les épées sont tentantes seulement ils sont de notre camp !!!Il vaut mieux ne pas les tuer, juste les amocher un peu... Rolling Eyes )

Tsukiyo arriva à son tour et vit Terry foncer dans le tas. Elle s'appocha du cheval qui était avait été éffrayé par toute cette agitation et l'éloigna un peu en flattant sa croupe, pendant que les coups de poigns pleuvaient juste à côté. Elle l'attacha à une barrière et posa son sac à côté puis retira son manteau et releva ses manche avec un calme et une sérinité qui contrastait beaucoup avec l'agitation de la bagare.
Elle s'approcha du groupe. Partiquement tous les hommes, dont le taux de testostérones et de bestialité s'était réveillé avec la bagare, s'ammassaient à présent se battant ici et là, les rivaux ensemble contre Terry, l'un d'eux s'approcha de son amie avec une chaise. Elle lui tapota sur l'épaule.


"Hey toi ! Imbécile ! Ne crois tu pas que c'est lache d'attaquer par derrière ?"

Il la regarda incrédule. Avec son teint blanc et sa longue robe noir elle faisait un peu tache. Elle lui asséna un crochert du droit alors que ses yeux s'étaient arrétés sur son décoleté et celui ci perdit son équilibre en s'éssuyant la bouche d'où un filat de sang dégoulinait. Elle lui sourit et il repartit à la charge comme un taureau. Elle sauta et l'envoya au tapis d'un coup de pied dans la tête.

"Bonne nuit !"

Puis elle alla au côté de Terry le souire aux lèvres, faisant pleuvoir les coups et en ésquivant d'autres avec une rapidité très éfficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Zera Saïnn
Chef chevaliers/Humaine
Zera Saïnn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !!   Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! EmptyMer 2 Nov - 14:31

(75ème au weborama sur 465, c'est pas mal pour un forum rpg qui commence...merci de me venir en aide.)

La bagarre prenait une tournure sans nom, de plus en plus de personne s'y mêlaient et sa devenait sans fin. Elle sortit discrètement de la bagarre et se dirigea vers son cheval, un sac était toujours accriché accroché à la selle de celui-ci, elle le prit. Elle en sortit des morceau d'armure, dont deux gantelets de métal et un casque, elle mit aussi la partie ventrale.

*Ca va faire mal, avec ca, je vais calmer ces toutous en un rien de temps.*

Elle revint vers la bagarre, avec son cheval et son équipement, les coups de poings ne lui ferait rien, parcontre les siens risqueraient de faire beaucoup plus mal. Elle mota en selle, abaissa le heume, mit les pieds dans les étriers et serra les jambes, en tirant sur les rênes. Le cheval se cabra et partit au galop dans le tas.
La foule se calma rapidement et elle prit la parole.

"Je vous préviens, si il y a l'un d'entre vous qui veut se battre je m'en occupe personnellement et je lui fais la peau !!! EST-CE QUE TOU LE MONDE A FAIT RENTRER CA DANS SA CERVELLE !?!"

*C'est ce qui s'appelle avoir de la présence scénique !*

Tout le monde affirma d'un signe de tête, sauf un au premier rang c'est pour ca qu'elle le remarqua. Elle sauta de selle. Se retrouva en face de celui-ci.

"Tu veut continuer à te battre toi ? Désolé mais tu devras attendre que le roi ordonne l'attaque, alors si tu veut faire les durs, dis le maintenant !"

Ele avait relevait le heaume en disant cela, le jeune homme continua à la regarder et finalement baissa les yeux et partit...sous les huées des autres.

"BON ALLEZ TOUT LE MONDE DANS SES QUARTIERS ET FAITES CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Noutan'
Amazone/Mage blanc
Tsukiyo Noutan'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !!   Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! EmptyMer 2 Nov - 15:59

Tsukiyo aida son dernier adversaire à se relever d'une poignée de main ferme. Certains étaient encore au sol, KO. Le jeunne homme la regarda avec un mélange de dédain et d'admiration mélangée et elle lui sourit gentillement ce qui lui fit avoir un mouvement de recul, il partit avec les autres à son tour et Tsukiyo fit une petit moue.

"Déjà fini ? Je m'amusait juste..."

Elle sourit.

"Quelle poigne vous avez ! Vous m'étonnez qu'ils vous demandent vous pour mater ces jeunes énervés."

Elle sourit de plus belle et s'approcha du cheval pour lae caresser puis, silencieusement elle reprit son sac et se dirigea vers la sortit en remettant ses cheveux en place. Rien dans son apparence ne montrait qu'elle ai pu se battre à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Noutan'
Amazone/Mage blanc
Tsukiyo Noutan'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !!   Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! EmptyVen 4 Nov - 17:34

Elle regarda une dernière fois en arrière, sourit un peu tristement, puis se détourna enfin et sortit. Elle remit son capuchon sur son visage et son ombre se profila dans la nuit jusqu'à disparaître derière un batiment. Elle se dirigeait vers son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Zera Saïnn
Chef chevaliers/Humaine
Zera Saïnn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !!   Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! EmptyJeu 10 Nov - 0:11

Tsukiyo remarqua son autorité et partit, elle disparut derrière un bâtiment.

*Je l'aime bien cette fille là...elle doit être une excellente guerrière sur le terrain celle là...*

Elle se regarda dans un miroir, qui était accroché au mur de l'écurie.

*J'ai vraiment l'air d'un mec quand je m'y met moi..*

Un soldat se dirigea vers elle et lui adressa la parole.

"Chef, on vous demande dans le campement des hauts gradés, la tente de réunion de guerre."

"C'est vraiment important ?"

"Ca en a tout l'air, le Chef avait l'air soucieu..."

"Bon, ca va je vais y aller ! Je peux vous faire confiance pour remettre mon cheval à l'écurie ?"

"Oui chef !"

"Merci.."

Le soldat partit avec le cheval alors qu'elle partit dans la direction opposée.

(suite campement des hauts gradés.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! Empty
MessageSujet: Re: Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !!   Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre d'hommes, les femmes s'en mêlent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Le campement de l'armée :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser