Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Réunion de haute importance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zera Saïnn
Chef chevaliers/Humaine
Zera Saïnn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyJeu 10 Nov - 0:30

Elle arriva un peu essouflée au niveau du petit bâtiment qui servait de conseil, elle avait courut à cause des paroles graves que venaient de lui dire le soldat.
Elle pénétra dans la salle, en passant devant une dizaine de gardes. Plusieurs personnes étaient déjà assise et semblaient être dans une grande discussion et pointaient leurs doigts sur une carte de faltrik.
Le Chef, la voyant arriver, se leva, son visage prenait un air grave et il prit la parole.

"Plusieurs messagers sont parvenus jusqu'à nous pendant l'heure précedente pour nous transmettre une information de haute importance. Une attaque a eu lieu au château, alors que le roi venait d'y poser ses bagages. L'attaque fut maîtrisée, mais il en fallut de peu."

"Le château ? Mais par qui ?"

"Des mages noirs, ainsi que des najuks montaient par les partisans de Mirséanne."

Elle referma la bouche et soupira.

"Je comprend pas pourquoi vous me faites venir ici. L'attaque a été contrée, n'est-ce pas ? Donc un conseil ne devrait pas avoir lieu pour ce genre de...vous avez autre chose à me dire.......c'est ca ?"

Elle avait remarqué le regard des autres chefs des peuples du royaume.

"Un messager du nom de Gastéria a été attaqué à quelques lieus d'ici, hier, par les najuks de mirséanne, elle tout de suite aller au château et a dit qu'une attaque serait prévu sur nos terres par les armées adverses dans les quelques jours à venir..."

La guerrière regarda les différents chefs, les sourcils froncés.

"Sur nos terres ! Il n'était jamais prévu qu'il y est des dégats sur notre territoire, de toute manière nous verrons passer les armées, et avec le nombre de soldats réunis ici, elles auront du mal à passer entière ! Et avec les tours de surveillance, elles ne risquent pas de passer sans être vu !! C'est moi qui vous le dit !!"

Elle était énervée, les armées n'étaient pas necore prêtes.

*Ils ont tous la trouille, mais moi aussi, pourtant nos effectifs sont beaucoup plus important que lors de la première guerre. Celle-ci, nous la gagnerons, et pourtant je n'en suis pas totalement sûre.*

"Vous voulez que je prépare les troupes à parttir ou pas ? On a déjà commencé à distribuer armes et montures, voulez vous que nous accélèrions le rythme ?"
Revenir en haut Aller en bas
yusuke ouramechi
Mage blanc de sang pur
yusuke ouramechi


Nombre de messages : 43
Foyer d'origine : peuple astral[mort]
Date d'inscription : 28/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyVen 11 Nov - 17:27

yusuke entra
-vous voulez des deja commence une guerre?
il s'approcha d'elle
-chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Zera Saïnn
Chef chevaliers/Humaine
Zera Saïnn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyVen 11 Nov - 21:57

Avant que qui que ce soit réponde un homme entra et se dirigea vers elle.

"Oui, chevalière Saïnn, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
yusuke ouramechi
Mage blanc de sang pur
yusuke ouramechi


Nombre de messages : 43
Foyer d'origine : peuple astral[mort]
Date d'inscription : 28/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyVen 11 Nov - 22:28

"yusuke ouramechi heureux de vous rencontrere."
il regardat l'assembler
"je serait heureux de vous accompgner"
Revenir en haut Aller en bas
Zera Saïnn
Chef chevaliers/Humaine
Zera Saïnn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyVen 11 Nov - 22:32

Les personnes dans la pièce regardèrent le nouveau venu et le Chef prit la parole.

"Puis-je savoir quel rang tenez vous ? Votre visage ne me rapelle personne que je connaisse."

*Je me posais la même question..*
Revenir en haut Aller en bas
yusuke ouramechi
Mage blanc de sang pur
yusuke ouramechi


Nombre de messages : 43
Foyer d'origine : peuple astral[mort]
Date d'inscription : 28/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptyVen 11 Nov - 22:41

"je suis un mage blanc de sang pur du peuple des astro un peuple detruit"
Revenir en haut Aller en bas
Zera Saïnn
Chef chevaliers/Humaine
Zera Saïnn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 12 Nov - 0:26

Personne ne répondit sur le coup, on entendait le vacarme des soldats au dehors, mais aucun son à part celui de la mai du Chef qui se grattait la barbe de quelque jours qui lui était poussée.
Ce silence rendait Zera mal à l'aise, elle engagea la conversation.

"Alors, qu'est-ce qu'on fait ?"

Un homme assis à côté du Chef lui répondit, le commandant-second.

"Un messager est partit pour prendre les ordres du roi, on attend que lui, mais on doit s'apprêter à partir de suite si le besoin est. Alors préparez les troupes, donner matériel, chevaux et tout dont ils ont besoin."

"Les chevaux commencent à manquer aux écuries, et sont sujet de bagarres au sein de nos hommes"

"S'il n'y a plus de montures, ils iront à pieds, en retard de la cavalerie certe, mais ils iront là où on leur demandera d'aller ! Repliez-vous maintenant et exécutez les ordres."

Elle courba l'échine et sortit du bâtiment rapidement, en passant devant Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
yusuke ouramechi
Mage blanc de sang pur
yusuke ouramechi


Nombre de messages : 43
Foyer d'origine : peuple astral[mort]
Date d'inscription : 28/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 12 Nov - 0:31

"j'etait juste venu vous prevenir que je part en..................expedition"
"ou ca"
"dans le camps du mal"
"je vous l'interdit"
"je n'ai pas demande la permition je venais juste prevenir"
il sortit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
La destinée de toutes choses et toutes âmes, c'est moi qui en prend le contrôle
The Destiny


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 12 Nov - 2:16

Au moment où le mage allait sortir, les gardes lui barrèrent le chemin et une voix s'éleva derrière lui.

"Les ordres sont les ordres, si on vous dit de ne pas y aller vous obéissez ! Si c'était pour nous dire ca, franchement, il n'y avait aucune raison de venir interompre un conseil Mr ouramechi ! Même pour un sang pur, on dirait que votre noble descendance et vos pouvoirs vous monte à la tête ! Ce n'est pas ce qu'il y a de meiux pour quelqu'un d'aussi jeune que vous ! Retournez vous lorsqu'un ancien vous parle ! Et écoutez le !"

C'était un vieil homme qui venait de prendre la parole, il avait un collier de magie, et un baton, qui ressemblait à une vielle branche qui s'enroullait sur elle même. Une cape blanche le recouvrait entièrement et ses yeux d'un bleu profond fixait le jeune insolent en attente d'une réponse qui conviendrait à son rang.

"Le respect pour les anciens, vous connaissaient jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
yusuke ouramechi
Mage blanc de sang pur
yusuke ouramechi


Nombre de messages : 43
Foyer d'origine : peuple astral[mort]
Date d'inscription : 28/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 12 Nov - 2:23

"pardonner moi sage mais j'ai l'habitude de faire ce que je desside mais vous le saviez deja je suppose"
il fit un sourire
"je vais vous ecoute et ne plus jamais revenir pour ca"
il disparut dans une lumiere blanche
Revenir en haut Aller en bas
The Destiny
La destinée de toutes choses et toutes âmes, c'est moi qui en prend le contrôle
The Destiny


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 12 Nov - 2:41

Le vieil homme soupira et parla à voix basse si bien que seul ses voivins l'entendaient.

"Ce jeune homme à de l'avenir, il est brillant mais doit encore avoir de l'enseignement de la part d'un ancien. Il ne connait pas le pouvoir de ses ennemis, et ca va le perdre. Il est trop jeune et ignorant pour se permettre de partir sur les Terres du démon...surtout sans enseignement. Dommage j'apréciais son caractère, il est le portrait craché de son père, Pliuj ouramechi, c'était un homme bien...dommage qu'il est voulut explorer les terres de désolation seul."

Il se retourna vers les personnes du conseil,

"maître nain, maître elfe e Ekidès, Chef des armées de faltrik, Sous-commandant, ma dernière requête serait de pouvoir me retirer si aucune décision ne doit être prise en mon absence lors de cette assemblée."

Le chef lui accorda et le mage sortit, après saluer le chevalier qui se tenait devant l'entrée.

"Madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Zera Saïnn
Chef chevaliers/Humaine
Zera Saïnn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... EmptySam 12 Nov - 15:26

Le viel homme sortit de la pièce.

"Bon, eh bien je vais aller préparer les soldas à un éventuel départ."

Elle se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Réunion de haute importance...   Réunion de haute importance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de haute importance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Le campement de l'armée :: Le campement des hauts gradés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser