Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle responsabilité pour le rôdeur..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelle responsabilité pour le rôdeur.. Empty
MessageSujet: Nouvelle responsabilité pour le rôdeur..   Nouvelle responsabilité pour le rôdeur.. EmptyMer 23 Nov - 21:36

Il déboula dans l'entrée, retira sa capuche. Sa soeur était là, surprise de sa venue, elle avait laisser tomber le plateau qu'elle avait dans les mains. Elle lui sauta au coup.

"Heureusement que tu est arrivé, frère, Père est mourant. Viens, suis moi !"

Il arriva dans une pièce corectement meublé, avec un lit dans lequel son père était allongé. sa mère était au chevet, et n'avait pas tourné la tête à son arrivée. Sa soeur reprit la parole.

"il était partit à cheval dans les rues de la ville, c'est un commercant qui nous l'a amené, il a fait une très mauvaise chute de cheval. Ca pissait le sang."

"Bon, vous voulez que je pleurs ? je ne vois pas en quoi sa mort me concerne, il m'a abandonné à la naissance pour des fermiers, qu'est-ce que vous voulez que je fasse, hein ?"

"Reprendre le flambeau familial"

un silence s'installa dans la pièce, Jaïl était estomaqué.

"C'est une blague, je n'ais jamais porté le nom de ma famille et vous me demander de..mais il y a bien quelqu'un d'autre pour faire cela ?"

"Ton frère est décédé il y a trois lunes, de maladie, il ne reste plus que toi."

"Et toi ? tu ne peux pas ?"

Elle répondit non de la tête.

"Pas pour représenter un Steyll mais une. Toi tu es le représentant masculin"

A présent le jeune rôdeur se nommait Dyrann Steyll, il était obligé de prendre ce poste, ce qui fut chose faite. Il demanda un messager qui arriva sur le champs, il le prit à part.

"Donnez ceci à Cagalli Hayeronn, elle est surement dans un bar ou dans une auberge de la ville, dépêchez vous !"

Celui ci partit sur le champs.

Dans la lettre était écrit :

Répodez moi avec le messager, et dites moi dans quelle auberge ou bar vous vous êtes, je viendrais à l'heure que vous voulez. Je vous expliquerais plus tard la décision que je viens de prendre cette nuit.

signé un rôdeur qui vous avez connu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

Nouvelle responsabilité pour le rôdeur.. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle responsabilité pour le rôdeur..   Nouvelle responsabilité pour le rôdeur.. EmptyVen 2 Déc - 20:38

Dyrann avait attendu pendant environ deux heures lorsque le messager qu'il avait envoyé arriva et lui tendit le même parchemin qu'il avait envoyé.
Il sortit de la pièce et se précipita dans le hall. Un soldat était posté à l'entrée, il se dirigea vers lui.

"Tu sais où c'est lauberge du dragon vert ?"

Le soldats lui répondit et l'informa de l'intinéraire à suivre.

(suite dans l'auberge du dragon vert)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle responsabilité pour le rôdeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fonction pour The destiny
» Pour les narrateurs, The destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les villes :: Pyhne :: Château des Steyll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser