Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 dsl de vous poser la question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadoo69
Je suis un nouveau qui doit faire sa fiche



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2005

dsl de vous poser la question Empty
MessageSujet: dsl de vous poser la question   dsl de vous poser la question EmptyVen 7 Oct - 8:05

bonjour je suis dadoo69 un nouveau membre et j'ai trouvé le forum mais je sé po ou é le sit est-ce qu'on pourré me dire ou aller pour jouer?merci é dsl pale
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

dsl de vous poser la question Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous poser la question   dsl de vous poser la question EmptyVen 7 Oct - 14:01

Escuse au admin mais un afront pareil ne peut passer !!!

Premièrement parlons de ton pseudo, je sais pas si c' est dans les règles mais d' habitude oui : ou ne fait pas son pseudo machin756 ou doit lui donné un nom et prenom ou en tout cas quelquechose donc si t' arrive a changé ton nom d' utilisateur ne met pas non plus dadou ...

Deuxièmement il n'y a pas de site, non mais tu croyais quoi, un vrai jeu video avec tout en 3d, non ce jeu la est beacoup plus créatif puisque il faut imaginer l' histoire donc les possibilté sont infini !!!

Et troisièmement, tu écris en SMS, ce qui est interdit ( les fautes aussi ??? ha pardon je savais pas ^_^ ) ...

Voila, j' espère avoir bien expliqué .
Et je rajoute que ce topic pourra être détruit parce qu' il na rien a faire dans les règles ... il devrait être dans problème ...

Enfin je dit ca mais je suis pas admin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

dsl de vous poser la question Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous poser la question   dsl de vous poser la question EmptyVen 7 Oct - 17:59

Oui comme la fait si gentiment fait remarquer mon collègue, le jeu rpg est un jeu qui n'est en 3D, tu écris ce que fait ton personnage, en decrivant tout ses mouvements. comme ca , ca ç l'air nul mais une fois que tu as commencé, tu es....accro.
je laisse le message pour que dadoo le voit, mais je le supprimerai rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

dsl de vous poser la question Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous poser la question   dsl de vous poser la question EmptyDim 9 Oct - 12:41

Nan, je ne le supprime pas je le met dans problème en déplacant le sujet tout simplement.
Et tu n'avais pas besoin de lui envoyer tout un baratin, parce qu'il ne savait pas qu'il se trouvait sur un forum rpg.
Bon dadoo69 si jamais tu repasses par là, tu m'envoies un mp pour me dire si tu as l'intention de rester ou pas.
Merci, je t'envoie un mail, se seras plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dsl de vous poser la question Empty
MessageSujet: Re: dsl de vous poser la question   dsl de vous poser la question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl de vous poser la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de vie ou de mort..
» *que pensez-vous du forum ?*
» Que pensez vous du chateau ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser