Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Question de vie ou de mort..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 15:54

Gasteria arriva et se posa. Les blessures encores saignante la lançait et le sang battait à ses tampes...Elle prit une grande inspiration et se mit à hurler

...MIRSÉANNE EST LÀ !!! DANS LE ROYAUME !!!

Gasteria savait que peut être personne ne l'entendrait...Elle s'éfondra. Ses genoux heurtèrent violement le sol...Les larmes coulèrent sur sont visage.Chiska se raprocha d'elle et l'enveloppa avec une de ses ailes...

" Je n'en peut plus...Je ne supporte plus cette guerre...Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? POURQUOI !?!

La haine et la rage venait d'envahir son corp...Elle tremblait de colère. Mirséanne l'avait abattue...Elle avait perdue le combat et ça elle ne le suportait pas...Le fait d'avoir été faible la rendait malade...

*Je la turais...je combaterait et cette fois...Je gagnerais !*

Gasteria était seule contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 16:46

Elle vit à sa gauche une jeune femme appuyée contre une panthère ailée.

*Un messager !!*

Elle s'approcha en courant voyant en voyant que les deux individus semblaient bléssés.

"Oh, misère, que s'est-il passé ?"

Elle se retourna vers les soldats qui regardaient le château.

"EH !!!! ON A BESOIN D'AIDE ICI !!! DEPECHEZ VOUS D'ALLER CHERCHER UN MEDECIN OU QUELQU'UN QUI CONNAIT CE DOMAINE LA !!"

Elle avait hurlé à s'arracher les poumons.

"Eh ! répondez moi bon sang, on a pas entendu ce que vous avez dit, répondez !!"

Elle sortit sa gourde et la vida sur le visage du messager.

"ALLEZ !! BON SANG QUELQU'UN !!!"

Des soldats arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 17:05

Gasteria vit et enttendut une femme s'approcher d'elle ...Elle lui demanda ce qui c'etait passé et appella de l'aide pour la soigner.
Gasteria leva les yeux vers la femme...


"Mirséanne...est là. Elle m'a attaquée..."

Gasteria lui raconta ce qu'il cétait passé: Les najuks,le combat la chute... (ici)...

"Elle ma battut je n'ai pas reussi à la tuée...je n'ai pas reussi à abattre de simples Najuks...
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 19:05

Après le récit du messager, le teint de la dragonnière devint livide.

"Et...est-ce que vous avez entendu quelque chose qui pourrait nous dire où ils attaquent, c'est primordial de le savoir"

Un des soldats arrive avec une gourde dans la main, le contenu devait aider à refermer les plaies et les soigner. Elle prit la gourde, la fit boire au messager et à sa monture.

"C'est une potion qui fait rapidement de l'effet, normalement, contre les blessures graves.."
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 19:17

Gasteria grimaça en avalan le contenu de la gourde...

"Je suis désolée mais j'était haut dans le ciel moi je n'ai rien enttendu d'interessant et puis de toute manière ce n'est pas mon bouleau...Je suis Messagère pas espionne ce qu'a du sans doute croire Mirséanne...Mais peut-être que..."

**Chiska* Je sais àquoi tu pense Gasteria mais je n'ai pas eut le teps de tout comprendre elle à des grandes forces psychiques...J'ai juste compris que nous navions que 3 ou 4 jours...

**Gasteria*Merci Chiska...grace à toi j'ai peut-être une chance....

"Chsika sais juste que nous avons 3 ou 4 jours devant nous...Mais que ce passera t-il dans 3 jours ? Une attaque ? Une reunion des armée obscure on ne le sais pas désolée..."

Gasteria baissa la tête et se releva...

"Je vous en prie fait tout ce que vous pouvez pour l'arreter...C'est capital !"
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 20:13

Après ces réponses désespérées, le dragonnier se retourna vers les soldats. Ils chuchotaient ceratins commencaient à paniquer, ca se sentait dans l'air. Un crac sonore se fit entendre, des pierres tombaient du château et un trou se forma.

*Qu'est-ce qu'ils fabriquent...ce mage noir veut sauter par la fenêtre ou quoi ? A moins que...*

Elle se tourna dans la direction opposée et leva les yeux au ciel.

*Des najuks.....*

*Swalln, ni vas pas, ils ont trop nombreux pour se permette quoi que ce soit !*

***Entendu mais où je me met à ce moment là***

*Va à Dravuly et informe tout le monde de ce qu'il se passe au château du roi, et aussi qu'une attaque est bientôt prévue par l'adversaire, fonce avant qu'ils ne te voient !!*

*Ils arrivent trop vite...*

"DES NAJUKS, TOUT LE MONDE A L'ABRI DANS LE CHATEAU !!!!"

Elle aida le messager à se relever en passant son bras par dessus ses épaules.

"Prenez la bestiole aussi !!"

Ainsi, tout les soldats qui étaient sortit du château furent obliger de rentrer dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 20:31

Gasteria releva la tête pour regarder les Najuks arriver, Puis elle se sentit entrainée vers le chateau...Mais elle se libera de l'emprise de la femme, il n'était pas question qu'elle laisse passer sa chance...pas cette fois.

" Lachez moi ! ils sont à moi ! "

Gasteria coura dasn le sens inverse et fit de grands moulinets avec son épée histoire d'attirer l'attention sur elle...

" Venez je vous attends sales bêtes...

La rage bouillonnait en elle, sa colère lui donnait la force, et sa folie se transformait en courage...
Un premier Najuk fondit sur Gasteria. Elle l'esquiva et d'un grand coup d'épée elle l'égorga alors qu'il se trouvait juste a coté...
Elle attendait que les autres arrive pour faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 21:29

Le mouvement du messager la surprit.

"Bon sang elle est devenue folle...REVENEZ ICI IMMEDIATEMENT !!"

*cette fille a des idées suicidaires*

Le mage qui était sur le najuk que venait de tuer La jeune femme s'ecroula sur le sol inconscient.

*c'est le moment où jamais !*

Elle se précipita sur lui, son épée dans la main et l'acheva en l'enfoncant dans la poitrine du mage noir.

Les autres ne vinrent, ils se dirigèrent vers le trou qui venait d'être formé dans le mur du château.

"ALLEZ VENEZ MAINTENANT !! NE RESTONS PAS LA EN PRENANT DES RISQUES INUTILES"

(destiny t'a réanimé, ne le decoit pas en te suicidant quelques heures apres...)
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 21:36

( oui je sais mais je n'ai pas pus résister ! lol)

Gasteria se fit rapeller à l'ordre et suivit la jeune femme dont elle ignorait toujours le nom...

" de toute façon ont aura besoin de nous à l'interrieur !!

Gasteria regarda une derniere fois les creatures montées pénètrer dans le chateau...





(hj: j'y vais dsl ! @+)
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyVen 28 Oct - 21:39

(j'ai cru que tu voulais vraiment y passer)

Les deux jeunes femmes se précipitèrent dans le ch^teau en compagnie des soldats qui se réfugiaient.

"Venez, ca à l'air de bouger dans les étages supérieurs !!"

(je vais mangé @+)
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptySam 29 Oct - 19:30

(pour la suite on continu dans le même poste ou on en fait un nouveau ?)

Gasteria suivit la jeune femme dans les étages. Leurs aides était sans doute necessaire...

" Mais que veulent ils au fond, tuer le roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptySam 29 Oct - 20:04

( Hé, je suis la moi aussi !!! )

" Je pense que oui !!! A part si c' est un de vos exercices quotidiens ... "

Soudain les najuks s' intoduisèrent dans le chateau ...

Le roi suivait toujours les femmes, et les najuks suivait le roi .

" Si je reste avec vous il vont continuez a vous suivre !!! "

Après ce dire, Sven changea de direction pour se diriger vers les escaliers, ils commenca a sortir son flammar.
Sven défonça la porte, qui donnait sur le troisième étage. Les najuks, ne pouvant plus passez firent débarqué leurs cavaliers .
Le premier qui se présentat, sven lui enfonca son épée dans son torse, le retira aussi vite et pris la fuite vers l' étage superieur ...

(devinez ou j' arrive !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyDim 30 Oct - 16:55

Je fait un nouveau topic ... pour continuez au cinquieme étage en vous laissant tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyLun 31 Oct - 14:36

(de toutes manières on te suis, puisque l'on va dans le château aussi ! rdv au 5ème alors)
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. EmptyLun 31 Oct - 14:39

(bien reçu je m'incruste aussi alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vie ou de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort..   Question de vie ou de mort.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vie ou de mort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dsl de vous poser la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les villes :: Jiokly :: Le château du roi, Jiokly-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser