Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...

Aller en bas 
+2
Tsukiyo Noutan'
Administrateur
6 participants
AuteurMessage
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptyMar 1 Nov - 2:44

Je vous dit ca, parce que je l'ai déjà vu sur les posts..et oui (hé hé je vise personne)

bon, je vous explique la situation, j'ai passé trois heures à écrire avec de jolies flèches et déco, pour vous expliquez ca mais ce c** d'ordi ou de forum, m'a dit au moment de postez "mode du sujet non spécifié" et je dois tout recommencer..
Je suis un admin, certe, mais un admin qui a besoin de sommeil lorsqu'il est fatigué et qu'il a des yeux comme des soucoupes à force de se crever les yeux sur son écran...

Wink <- mes yeux avants

Question Shocked pale & affraid Gné ? Question <- mes yeux voyant le "Mode....spécifié"

Grrr &Mad & rambo & Sad & Crying or Very sad & Neutral & <- moi juste parès cette erreur de forumactif

What a Face <- moi faisant un grand sourire crétin dans le noir parce que la lampe s'est étteinte (et oui c'est Halloween) avec les yeux comme des soucoupes.

Shocked & Mr. Green <- les yeux en soucoupe version moi dans la lumière et grand sourire crétin pour se calmer les nerfs.

drunken <- moi d'habitude & moi maintenant

à dada !! <- moi d'habitude aussi

drunken disant oh mon lit !! <-moi dans quelques minutes

I don't want that & I don't want that & I don't want that & I don't want that & I don't want that & I don't want that <-moi dans 5 minutes

Bonne nuit aux asomniaques qui auront eu la bonne idée de passez sur notre havre de paix qui est faltrik...alors si vous voulez que ca continu battez vous sodats du royaume !!!! et bonnenuuuuuuuuuuuuiiiiiiitttttttt... (s'endort sur le clavier) ah ! ca fait un bip sonore quand on appuie sur plusieurs touches à la fois..... Shocked aïe ème choquing (mua parllé anglè supère billin ossy frenssè daïyeur!!) (traduction : je parle l'anglais super bien et le francais aussi d'ailleurs) et ouai....

et bonjour aux lèves tôt qui verront leur administrateur chéri qu' à 13h de l'aprem pour cause de grosse grasse mat..
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
Tsukiyo Noutan'
Amazone/Mage blanc
Tsukiyo Noutan'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptyMar 1 Nov - 3:26

lol alors ça c'est du beau post !!!!!!!!!!!!! lol mais je suis encore plus une timbré insomniaque que toi, nananère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptyMar 1 Nov - 13:15

T'as vu je me crac !! je continuerais ce truc plus tard je fais juste un saut de quelques minutes là...
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
Diossy Ô-Ruh
Cavalier/dragonniers
Diossy Ô-Ruh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptyMar 1 Nov - 17:06

DDRRRRRIIIINNNNNGGGGGGGG !!!!!!!!! Il est 15h06 ! les quelques minutes sont écoulées ! DEBOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptyMar 1 Nov - 23:53

j'ai mit le topic là parce que c'était trop triste de supprimer un post que j'ai écrit dans la douleur de la grosse fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptyMer 2 Nov - 0:10

Tsukiyo Noutan' a écrit:
lol alors ça c'est du beau post !!!!!!!!!!!!! lol

merci merci...c'est important pour une grande artiste du post comme moi de se sentir arprécier et admirer de son public.................(petit silence)................................................................................................................................................................................................ (grand silence)... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... ... ...... ... (méga silence ponctué de trois petits points, comme je les adore toujours)
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
Tsukiyo Noutan'
Amazone/Mage blanc
Tsukiyo Noutan'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptyMer 2 Nov - 13:04

lol ouai je me demandais où il était passé !!!! En effet mais on va en faire quoi maintenant de ce topic ???
Revenir en haut Aller en bas
Zera Saïnn
Chef chevaliers/Humaine
Zera Saïnn


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptyMer 2 Nov - 13:51

Faudrait le reconvertir en topic de discussion sans but, se serait pas mal pour parler de tout et n'importe quoi sur le sujet qui nous viendrait à l'esprit, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Assassin Dark
Kira


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/11/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptyVen 25 Nov - 22:00

ouaw sa doit être trop intelligent poure que sa viennet de toi dit moi ou est ton script????
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... EmptySam 26 Nov - 0:59

alors faut parler du premier truc qui nous vient à la tête ?? euh... Kira et Lacus ils... Non ?? Bon, tant pis alors, je parlerais de Gundam Seed plus loin....

Autre chose... Bah voui....

TOU TOU YOU TOU !!! teuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...   IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT !!!
» dsl de vous poser la question
» *que pensez-vous du forum ?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blablatages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser