Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finduilas de Khafkar
Chef cavaliers/dragonniers
Finduilas de Khafkar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyJeu 9 Fév - 20:49

Finduilas chevauchait dans les airs depuis des heures, survolant les splendides paysages de la terre de Faltrik, si différents du pays des Dragonniers.
Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas posé et ses paupières commencait lourdement à tomber.


0° Eh Réveille toi °0

La redomontade télépathique de sa monture la sortie de sa torpeur et elle déclara à haute voix:

"On se pose ?"

Et sans attendre la réponse, elle tira sur les rènes et le dragon et sa cavlière descendirent en piqué sur la gauche. Vite, très vite, trop vite. Et évidémment comme dans toutes les campagnes, il ya a toujours un arbre qui traine inutilement. Elfinfur le Dragon le heurta violemment et alla s'écraser dansle champ voisin dans un atroce bruit d'apocalypse. Le sol trembla et tout les paysans du coin durent se demander si les Dieux leur en voulaient.

Le dragon était étendu piteusement dans le champ, les ailes sans dessus dessous. L'une d'aile se souleva et Finduilas apparut à l'air libre. Elle s'épousseta les épaules pleines de terres et se tournant vers sa monture en essayant de déméler les rènes, elle le morigéna:


"Ah bravo, t'es encore plus fatigué moi! T'aurait du me le dire gros pataud!"
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptySam 11 Fév - 22:14

Gasteria et Chiska avaient vu toute la scène et descendirent porter secour au Dragonnier, laissant de côté un instant leurs messages à livrer...
La panthère noire aillées atterit souplement sur le sol terreux et regarda le Dragon etandu sur le sol, exténués. Gasteria sauta à terre et se trouna vers la femme qui montait le Dragon...


" Tout va bien ? Vous n'avez rien de casser ?"

**Chiska* Ils ont l'air plus que fatigués, ils revienent surement d'un long voyage...*
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas de Khafkar
Chef cavaliers/dragonniers
Finduilas de Khafkar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyDim 12 Fév - 13:17

Finduilas regarda la panthère noire se poser et répondit à sa cavalière:

"Ouais ouais, pas de problèmes, disons qu'on est plus fatigués qu'autre chose, pas vrai Elfinfur ?"

0° Tout à fait d'accord °0

Le dragon se releva péniblement, aidé par Finduilas qui essayait de mettre un peu d'ordre dans le harnachement dans sa monture. Une fois son destrier remit sur patte, Finduilas se retourna vers l'aimable personne qui s'était soucier de sa santé et déclara en se grattant la tête d'un air géné:

"je suppose qu'on a du faire beaucoup de bruit!"
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyDim 12 Fév - 16:35

La Dragonnier n'avait pas trop de casse et essayait de remettre de l'odre dans l'harnachement de son Dragon...
Celui se releva en aprouvant sa monteuse...


*Chiska* Un peut ? Je croix que tout les villages alentour on cru qu'il y avait un seisme ! mais ce n'est pas grave, d'en haut il n'y avait pas trop de degats ...*

" En tout cas vous êtes bien loin de chez-vous, vous cherchez quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas de Khafkar
Chef cavaliers/dragonniers
Finduilas de Khafkar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyMar 14 Fév - 20:59

Finduilas éclata de rire et déclara avec un sourire tout en accompagnant ses dires d'étranges gestes de la main, très courant chez les dragonniers:

"Non, absolument pas! Nous sommes justes, ma monture et moi, partit à la découverte du Monde! On nous proposait un emploi en tant que fonctionnaire mais on a préféré les vols longs courriers."

Elle remit la selle du dragon en place d'un mouvement bien ajusté et ajouta tout en finissant de tout remettre en ordre:

"Il ya des choses sympa à voir dans la régio, où il n'ya que des bouseux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyMer 15 Fév - 18:31

Gasteria ria avec elle. La dragonière avait un humour rare par les temps qui courait, Il était agreable de voir que certaine personnes gardait le sourir...

" mouarf ici il y a plus de bouseux comme vous dîtes que de chose interressantes ! Allez vers les villes la bas il y a pas mal de truc ,des bars trés reputés, entre nous j'y fait un tour de temps en temps. Mais evitez Jiokly. Il se pourait que Mirséanne y lance une attaque ! enfin d'aprés ce que j'ai entendut chez les mages blancs ...

Mais dîtes moi vous venez de Dravuly la ville des Dragoniers ?"


* chiska* Tu pense qu'elle y a vu Valinn Frum c'est ça ? *

*Gasteria* Je te signale que cette femme ma sauvé et toi avec ! il est normal par les temps qui courent que je m'inquiete pour elle !*
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas de Khafkar
Chef cavaliers/dragonniers
Finduilas de Khafkar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyVen 17 Fév - 20:56

Fiinduilas la regarda et déclra en s'appuyant sur Elfinfur :

"Oui bien sur, les trois quart de la population vienne de Dravuly, sinon la terre des Dragonniers c'est surtout des petits bleds isolés les uns des autres avec 10 habitants et demi dans chaque! "

0° Elle veut en venir où à ton avis ? °0

Finduilas flanqua un bon coup de coude à son dragon et le réprimanda mentalement:

0° Ca va pas non de parler aussi fort! Espece de malpoli ...°0
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyVen 17 Fév - 21:09

Gasteria ecouta la dragonière...

"en fait je vous demande ça parceque, une dragonière ma sauvée et je ne l'ais pas revue depuis et je m'inquiete un peut voila tout...
Mais je ne vous derangerais pas plus lontemps !"


Gasteria monta Chiska.

*chiska* Bon voyage et faites bien attention à vous !

" Soyez vigilente pas mal d'espion traine du côté de Jiokly ! Prenez soin de vous deux, au plaisir de vous revoir un jour !

Gasteria decolla et s'eleva doucement vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyJeu 23 Fév - 0:00

La dragonnière et sa monture volait déjà depuis un moment, après une pause rapide ils reprirent leur long trajet vers l'ouest. Valinn remarqua un petit nuage de poussière à sa droite et décida d'aller voir ce qu'il se passait elle passa comme une flèche devant un messager qui lui rappelait vaguement quelqu'un et atterit à gauche de ce qu'il être une de ses compatriote.

"Salut ! Bah alors qu'est-ce qu'il se passe ! On a un coup de fatigue ? C'est pas le moment avec les dangers qui rôdent ! Maintenant les najuks attaquent tous ceux qui sont sur les chemins, même les animaux qu'ils n'attaquaient pas avant, ca devient vraiment n'importe quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas de Khafkar
Chef cavaliers/dragonniers
Finduilas de Khafkar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyDim 26 Fév - 23:46

Finduilas se retourna et c'est avec surprise qu'elle vit une dragonnière:

"Oh bonjour! Ca fais plaisir de voir une compatriote ! Mais on allait pas tarder à se remettre en route. Pa strès envie de faire de mauvaises rencontres ces temps-ci. Si les najuks attaquent même les dragons, on est pas sortie de l'auberge."

Finduilas se remit prestement en selle et tenant les rènes du main ferme, elle ajouta:

"Mais j'oublie els règles de politesse les plus élémentaires! Finduilas de Kahfkar, pour vous servir"

Elle inclina gracieusement la tête pour accompagner sa dernière déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyMer 1 Mar - 19:57

"C'est plutot moi qui devrait m'incliner...il me semble que vous êtes chef des cavaliers...c'est marrant j'aurais penser que vous monteriez plutot à cheval ! Je me nomme Valinn Frum et ma dragonne Swalln. Qu'est-ce que vous fesiez dans le coin ? Il y aurait-il un quelconque rendez vous de dragonniers à part les campements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas de Khafkar
Chef cavaliers/dragonniers
Finduilas de Khafkar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyMer 1 Mar - 21:17

"Non non, point de rassemblement, mais comme on s'embetait un peu au pays, Elfinfur et moi même avons décidé de faire un petit tour pour explorer un peu ces contrées. Mais à part des pécaures, il ya pas grand chose à voir. Enfin si, une messagère qui a vu notre atterrissage raté."

Finduilas se gratta le crane puis ajouta:

"Et vous qu'est ce que vous faites dans la région ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyMer 8 Mar - 20:59

Citation :
"Et vous qu'est ce que vous faites dans la région ?"

"Et bien, on avait un peu envie de voir ce qu'il se passait de neuf à la capitale...l'ennemi a faillit faire des dégats au château du roi, un mage noir s'y était infiltré on ne sait comment, enfin bon. Sinon, on se dirige vers dravuly pour rapporter des nouvelles et voir si les chefs on l'intention de nous envoyer quelque part. Sois disans que tous les peuples doivent s'unir pour vaincre l'ennemi...mais c'est pas encore au point d'après ce que j'ai comprit. Voilà. Bon, je vais vous laisser, sauf si vous voulez que l'on fasse route ensemble ? Vous avez l'intention d'aller dans une ville en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas de Khafkar
Chef cavaliers/dragonniers
Finduilas de Khafkar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptySam 11 Mar - 19:46

Finduilas répondit avec un sourire:

"Oh, nous pensiosn allez vers Jiokly, mais il prait que c'est n'est pas très recommandé ces temps-ci... Les routes étaient déja pas bien sures, mais si en plus les vilels ne le sont plus... Je pense que nous allons donc retourner au pays aussi..."

0°Bonne idée, j'ai envie de revoir Dravuly!°0

"Donc nous pouvons faire route, si notre compagnie ne vous gêne pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyMer 15 Mar - 23:22

"Bien, puisque nous alors une destination commune, allons-y !"

Swalln commenca à battre des ailes et le dragons s'envola avec Valinn.

*J'espère que le chemin sera sans embauches...*
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas de Khafkar
Chef cavaliers/dragonniers
Finduilas de Khafkar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2006

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptyVen 17 Mar - 20:29

"Esperons! Allez mon vieux Elfinfur, on rentre au pays!"

0) Chouette, moi qui adooooooore Dravuly et ses bonnes odeurs!"

"Roh arrete de raler!"

Finduilas, s'envola sur le dos de son dagon et s'en alla rejoindre l'autre dragonnière dans les cieux! A dieu, qu'on était plus à l'aise une fois que s'éloignait l'attraction terrestre!
Revenir en haut Aller en bas
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue EmptySam 18 Mar - 16:43

Valinn vit que la dragonnière était juste derrière elle. Plusieurs heures de voyage passèrent. Des groupes de soldats se dirigeant vers l'ouest levaient parfois le nez pour voir les dragons passer. Elle ralentit un peu pour annoncer qu'elles n'étaient plus qu'à environ une heure de vol de Dravuly.

"Finduilas ! Nous ne sommes plus qu'à une heure de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue   [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pyhne => Jiokly]
» La campagne, vers Jiokly
» [Jiokly=>Pyhne] En route...
» Jiokly vers la campagne ^_^ ( faut comprendre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser