Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La campagne, vers Jiokly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

La campagne, vers Jiokly Empty
MessageSujet: La campagne, vers Jiokly   La campagne, vers Jiokly EmptyJeu 6 Oct - 18:08

( Ne vous référé pas au titre, si une bonne ame pourrais venir a ma rencontre ... )

Sven venait de partir depuis une heure de chez lui et déja son père lui manquai . Il n' aperçevai que le château et la ville a ses pieds ( du chateau,bien sur ), qui était si loin . Sven ne voyais rien d' autre a part des champs et la forêt qui bordait le sentier .

* Pourquoi on n' est pas venu me chercher ... *

( c' est maintenant que la bonne ame apparait, j' ai envie de me faire la conversation tout seul ... help-me, lol! . )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

La campagne, vers Jiokly Empty
MessageSujet: Re: La campagne, vers Jiokly   La campagne, vers Jiokly EmptySam 8 Oct - 20:05

La nuit commencait à tomber lorsqu'elle demanda à sa dragonne de voler plus bas pour essayer d'apercevoir le sois disant nouveau roi. Elles apercurent rapidement un homme qui marchait en direction de Jiokly.

*Comme si j'avais que ca à faire d'aller chercher les gens au quatre coins du royaume*

Elles atterirent à côté du jeune homme et Valinn sauta à terre et se dirigea vers lui.

"Bonjour, je suis Valinn Frum, dragonnier, on m'a chargé d'aller venir vous chercher, j'espère que vous n'avez pas le vertige, sinon on fera attention de pas voler trop haut ni trop rapidement."

Voyant que sa dragonne s'approchait elle la présenta.

"Ah, voici notre monture, elle gentille, ne vous inquiétez pas, elle s'appelle Swalln. Vous montez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

La campagne, vers Jiokly Empty
MessageSujet: Re: La campagne, vers Jiokly   La campagne, vers Jiokly EmptySam 8 Oct - 20:34

Heuuu, voyant sa vipère apeuré, Sven la mit dans un de ses sacs ( il n' en a que trois !!! pas plus !!!).

"Moi sa va, et pour mon animal c' est réglé"

Voyant que la femme avait l' air agacée sven s' escusa de l' avoir fait déplacée, après être monté sur sa monture Sven decolla ...


Dernière édition par le Dim 9 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

La campagne, vers Jiokly Empty
MessageSujet: Re: La campagne, vers Jiokly   La campagne, vers Jiokly EmptyDim 9 Oct - 0:48

(Si tu avez lu ma fiche tu verrais que je suis une femme, pas un homme, remarque,tu n'a peut-être pas fait attention au visage qui se trouvait sous mon armure)

*Il est bizarre celui là, avoir un serpent en animal de compagnie, c'est particulier, tu ne trouve pas Swalln ?*

***Oui, tu as raison, mais vaut mieux pas de questions et l'emmener au château, j'ai comme le pressentiment qu'il ferait mieux d'y aller rapidement. Je ne comprend pas pourquoi on nous a demander à nous, dragonniers, de s'occuper de lui, on ne dirait pas un roi.***

*Normal, jusqu'à maintenant c'était un fermier*

***Mmmh, je comprend***

*Bon, aller on s'arrache*

Le roi s'excusa de l'avoir fait déplacer.

"Je vais être franche avec vous, j'avais d'autre occupation, mais j'obéit aux ordres que l'on me donne"

Valinn aimait la sensation du décollage, de la puissance de sa dragonne qui était utiliser pour arriver à cette action, qui, pourtant, faisait totalement partit de la routine.

"Ca va pour vous à l'arrière ? Accrochez vous à moi si jamais vous glissez"

Elle éclata d'un grand rire, elle adorait voler, c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

La campagne, vers Jiokly Empty
MessageSujet: Re: La campagne, vers Jiokly   La campagne, vers Jiokly EmptyDim 9 Oct - 18:03

( escuse moi, on va dire que j' avais survolé la fiche . En faite j' aurais préféré arrivé de jour mais bon, maintenant je suis obligé ... )

Le départ fut si rapide que Sven faillit tombé, la femme lui demanda si ca allait, dans un grognement Sven s' accrocha à elle.
Le dragon venait de prendre un peu plus d'altitude, Sven sentant qu' il glissa, serra plus fort le dragonier ( ??? la dragonière ??? ), le dragon allait de plus en plus vite ...

* houlà là, je vais dégeuler, moi !!! *

Comme s' il avait lu dans ses pensée le dragon ralenti un peu mais soudain il fondit vers le sol, Sven poussa un cri ...

* Maman faites moi descendre *

A quelque mètres du sol le dragon remonta en piqué ...

" Mais vous êtes malade !?! "

Il vit que la femme rigolait.

* Mais quelle c** je fait moi, je vais passer pour qui ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

La campagne, vers Jiokly Empty
MessageSujet: Re: La campagne, vers Jiokly   La campagne, vers Jiokly EmptyDim 9 Oct - 19:02

Le roi s'acrochait de plus en fort à elle.

"Eh ! Swalln, va un peu moins, notre compagnon de voyage n'a pas l'habitude de ce genre de chose."

Swalln ralentit et arrêta ses descentes en piqué.

°Quelques heures passent°

"Mon seigneur, nous arrivons près du château"

Swalln descendit vers le toit du château, au moment où ils voulurent s'approchait du toit ils se heurtèrent à un mur invisible, semblable à une vitre. Les flèches ne tardirent pas à suivrent.

"Bon sang qu'est-ce qu'ils leur prennent ! Ils ne sont pas prévenus que vous arriviez par la voie des airs ? Swalln ! Atterit dans les jardins on va s'expliquer le propriétaire actuel du château"

*Voilà pourquoi je déteste les humains, ils ont une arogance et une agressivité hors du commun, quelle idée de mettre des maléfices autour du château, il y a tellement de soldats que même un rat ne pourrait pas rentrer sans autorisation signé de la main du chef des armées, enfin maintenant du roi*

Swalln atterit dans les jardin, et Valinn sauta de selle, leva les bras en l'air pour montrer qu'elle ne voulait pas attaquer qui que ce soit.Un homme plus imposant que les autres arriva et lui expliqua la situation.
Elle se retourna vers le roi pour lui transmettre le message.

"Il y a eu un problème sur le toit, ils ont retrouvés des hommes morts sans aucune trace de blessure, ils sont en train d'appeler les Mages, ils pensent qu'il y a eu une infiltration magique au sein du château. Ca commence bien, premier jour, premier problème, vous allez voir, ca va être pire lorsque l'on sera officiellement en guerre contre les Terres de l'Est. Vous venez ?"

Elle lui indiqua le château.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

La campagne, vers Jiokly Empty
MessageSujet: Re: La campagne, vers Jiokly   La campagne, vers Jiokly EmptyDim 9 Oct - 19:40

( pour le prchain message c' est dans chateau qui faut le mettre )

( "Bas mince j' ai un rendez vous, je revendrais une prochaine fois" : la phrase que j' aimerais dire mais bon ... )

" Heuuu, une intrusion magique ??? " Dit Sven a voix basse ( pour pas qu' on l' entende ) .

Sven n' avait jamais vue de magie, il n' y avait que son père qui lui en avait parlé mais il restait assez septique .

*Faut que j' arrête de commencer mes phrase par ^heeeeuuuuu^ *

Et présentant un danger il sortit son flammar (voir ma fiche un représenation de l' arme si trouve ), deposa son sac ( celui ou y a la vipère ... ), et s' approcha de l' entrée ...

( avec un peu de chance même Juyhn va pouvoir être dans ce topic ^_^ Razz j' ai peur, pas envie d mourrir ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Valinn Frum
Dragonnier
Valinn Frum


Nombre de messages : 32
Foyer d'origine : Les montagnes du nord
Date d'inscription : 08/10/2005

La campagne, vers Jiokly Empty
MessageSujet: Re: La campagne, vers Jiokly   La campagne, vers Jiokly EmptyDim 9 Oct - 19:46

(tu vas pas mourrir, ce serait trop c**, on a enfin un nouveau roi et il crève quelques heures plus tard)

( SUITE => CHÂTEAU DU ROI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne, vers Jiokly Empty
MessageSujet: Re: La campagne, vers Jiokly   La campagne, vers Jiokly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne, vers Jiokly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiokly vers la campagne ^_^ ( faut comprendre )
» [Pyhne => Jiokly]
» [Jiokly=>Pyhne] En route...
» [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les chemins et les sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser