Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Jiokly=>Pyhne] En route...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyVen 23 Sep - 20:30

Cagalli chevauchait Morgil.Fenrir trottinait sagement à ses cotés.Elle était repassée au pas apres une bonne heure de galop a travers les villages et forets se trouvant sur sa route.Le vent sifflait a ses oreilles et elle resserra sa cape autour de ses épaules.

*Qu'est ce qui m'a pris d'etre née dans une famille pareille !!*

Elle passa un doigt furtif sur la dent de loup autour de son coup quand quelqu'un s'approcha...

(mais qui !!)


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptySam 24 Sep - 14:22

Calia se demandait encore ce qui lui était apssé par al tête. Pourquoi venir ici ?? Elle l'ignorait, mais sentait, tout au fond d'elle, qu'une rencontre très importante allait avoir lieu. Aussi fût-elle très surprise lorsqu'elle croisa une jeune fille blonde à l'air innoffensif.

Elle se décida à avouer qu'elle était perdue et s'adressa à l'inconnue.

"Bonjour !! Je suis Calia Ewings. Pouvez vous me dire où nous sommes ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptySam 24 Sep - 19:27

La personne en question était en fait une jeune femme qui avait l'air assez perdue et demanda a Cagalli où elles étaient.

"Je crois que nous sommes quelque part entre Jiokly et Pyhne.Peut etre a deux jours de Pyhne."

C'était la premiere personne que Cagalli croisait depuis deux jours.Aussi fut elle contente de parler un peu. Mais croiser quelqu'un dans ce désert était un peu...louche.

"Quelle est la raison de votre passage sur cette route déserte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptySam 24 Sep - 21:42

(j'ai des épisodes à te filer !!! de gundam seed et de gundam seed destiny Wink go to msn)

Calia la toisa.

"Merci du renseignement. Cette route n'est apparemment pas si déserte que çà !", lança-t-elle d'un ton glacial.

"Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, mais sachez que je suis ici pour affaires. Et vous, Cagalli, que faîtes vous seule dans un endroit pareil ?? Ne craignez vous pas pour votre sécurité ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyDim 25 Sep - 11:19

(non c'est vraaaiiiii !!!! mais je pourrai pas y aller avant la semaine prochaine déjà que je suis sensée bosser T_T)

Citation :
"Merci du renseignement. Cette route n'est apparemment pas si déserte que çà !"

"Heu désolée je ne voulais pas dire ça mais c'est juste que vous etes la premiere personne que je vois depuis deux jours !"

*Qu'est ce qu'elle est susceptible...*

Cagalli était surprise de la froideur de cette femme.Elle ne lui avait pourtant rien fait.

Citation :
"Je ne vois pas en quoi cela vous regarde, mais sachez que je suis ici pour affaires. Et vous, Cagalli, que faîtes vous seule dans un endroit pareil ?? Ne craignez vous pas pour votre sécurité ??"

"Moi ? En fait, je vais rendre visite a un ancien voisin qui habite a Pyhne et qui devait venir chez moi a Jiokly mais il a 5 jours de retard donc je suis partie voir si il ne s'était pas perdu...!"

*Trop nul comme mensonge*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyDim 25 Sep - 14:21

(épisodes de gundam seed en jap sous titrés français (les 50 !!!) et gundam seed destiny en jap sous titrés anglais :p Viens vite, ils n'attendent que toi !! Et moi !! mdr)

Calia dit alors d'un ton dédaigneux :

"Vous mentez très mal. En plus, si c'était vrai, ce serait débile, étant donné qu'il aurait suffit de lui envoyer une lettre !!! Les Messagers sont là pour ça vous savez !!"

Elle se rendit compte qu'elle était cassante et s'adoucit :

"Excusez moi, je suis sur les nerfs en ce moment, mon travail me prends tout mon temps et cela me stresse. Puis-je vous accompagnez jusqu'à Pyhne ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyDim 25 Sep - 17:27

*Nooon ! Tant que ça ?*

"Mais ce n'est pas un mensonge mais comme les messagers sont un peu en froid avec moi en ce moment depuis qu'ils ont vu qu'une bourgeoise savait quand meme se battre, j'ai pas trop osé demander..."

Cagalli était un peu agacée de se faire traiter légerement comme une gamine qui cherche son 'papa' sur les routes.

Citation :
"Excusez moi, je suis sur les nerfs en ce moment, mon travail me prends tout mon temps et cela me stresse. Puis-je vous accompagnez jusqu'à Pyhne ??"

"Eh bien si vous jurez de ne pas me tuer, et que vous me dites votre nom, c'est d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyLun 26 Sep - 20:59

Calia passa outre son deuxième mensonge et se permit même un (minuscule) sourire.

"Mon nom ?? Ah oui, excusez moi. Je suis Calia. Et quant à votre demande de promesse, il ne faut jurer de rien... (gnihihihihi dsl c'était trop facile !!!)"

"Bien. Alors, où allez vous exactement ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyDim 2 Oct - 18:08

"Calia ? C'est tres joli !"

"Je vais à Pyhne, je ne sais pas trop pourquoi mais j'y vais."


*C'est vrai, je suis meme pas sure qu'il y soit.*

"On ferait bien de se mettre en route, le soleil va bientot se coucher et je suis pas tres 'belle étoile' si vous voyez ce que je veux dire.Donc, si on pouvait trouver ne serait-ce qu'une petite cabane ce serait bien ."

Cagalli talonna légerement son cheval, de façon a forcer la main a Calia.

(Faudrait qu'on pense a aller voir les autres on va pas se faire les deux jours lol .)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyMar 4 Oct - 16:12

(J'étais sur la route tte la sainte juournée... Mdr !! Ouais mais faut qu'elles arrivent aussi !!! Le temps qu'elles desoulent....)

"A la Belle étoile ??"

Calia grimaça. Si Cagalli avait ne serait-ce qu'une idée de toutes les personnes qu'elle avait égorgé pendant leur sommeil...

"Je ne préfèrerais pas. Je me suis déja cassé un ongle hier et j'ai toujours mal !! D'ailleurs vous..."

Calia chevauchait aux cotés de Cagalli tout en babillant, lorsque sa jument alezane fit une ruade. Calai se retrouva à terre et vit sa petite Lacus s'enfuir au galop. Elle se releva et entre deux :

"aïeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhh j'ai maaaaaaaaaaaaal !!!"

elle parvint à crier :

"Lacus !! Lacus !! Revient !!!"

Elle tenta de se relever, mais tout ce qu'elle obtint c'est un

"craaaaaaaac"

annonçant le déchirement d'un bout de son pantalon. Rageuse, Calia commença à choui... à se plaindre.

"Mais euuh pourquoi pourquoi donc est elle partie comme çà ? C'est vous Cagalli qui l'avez fait fuir ou quoi ?? En plus je me suis fait très mal et regardez mon pantalon, oh la la la la, il est dans un état lamentable, c'est vraiment pas juste, tout tombe toujours sur moi !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyMar 4 Oct - 18:28

(Tiens tiens !! Lacus !! Trop original lol ! et je te rappelles que c'est "ils", Jaïl est un garçon )

Alors qu'elles marchaient cote a cote, La jument de Calia s'emballa et celle ci se retrouva par terre.

"Oh je suis désolée, ça va aller ?"

Cagalli vit la jument qui broutait un peu plus loin et se dirigea vers elle pour la rattrapper. Celle ci, a son approche releva la tete.Cagalli s'arrete et continua a genou., avant de l'attraper par la bride.Elle ramena Lacus a Calia.

"Tu ferai mieux de remonter tout de suite."


Cagalli vit alors le pantalon.

"Ah oui...effectivement."

"t'as des affaires de rechanges ?"


(Eh oui, elle tutoies maintenant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyMar 4 Oct - 18:41

(Quoi elle me tue moi ?? Shocked mdr !! Oki oki jvé éditer pfff on s'en fiche de loin ton namoureux on dirait une fille !! na !! c'est une femellette !! mdr)

Calia, agacée, lui répondit :

"Evidemment !! Mais je n'ai que quelques robes de soirée... Je ne peux aps arriver en robe longue dans la ville !!!"

*Et pis... Zut, ça ira !!*

Elle se changea et enfila une robe violette (sans blague !!) décolletée qui laissait voir son tatouage sur le bas des reins (robe trèèès échancrée, je sais). Elle était ravissante.

Elle monta en amazone et fit comprendre à Cagalli que l'heure était venue (naaaaaaan encore 3 longues heures................) de aprtir.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyMar 4 Oct - 18:50

Cagalli attendit que Calia se soit changer puis elle se remit en selle. La jeune femme était splendide.Cagalli aurait tant voulu avoir la meme robe !(nah !)C'est vrai par contre qu'elle était un petit peu...comment dire...enfin...peu couvrante quoi !!

"Tu risques pas d'attraper froid comme ça c'est sur !!"

Cagalli se demandait comment on pouvait voyager avec SEULEMENT des robes comme ça dans son sac.

*Je me demande ce qu'elle fait dans la vie.Mais en meme temps, quelque chose me dit que c'est mieux pour moi de ne pas le savoir !*

(C'est pas une femmelette, il est juste bourré lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyMar 4 Oct - 18:56

(c'est bien ce que j'ai dit !! femellette !! loool)

"Ne t'inquiète aps, j'ai l'habitude de conditions plus extrêmes !!!"

Elle intercepta son regard envieux.

"Tiens, j'ai une robe bleu turquoise en satin trop petite pour moi. Si tu la veux.. Elle t'irait très bien avec les cheveux frisés et de belles boucles d'oreilles (hum hum hum hum hum) !!! Elle t'interesse ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyVen 7 Oct - 22:12

Calia dit qu'elle ne risquait pas d'attraper froid, qu'elle avait l'habitude.Puis elle proposa a Cagalli de lui donner une robe trop petite pour elle qui pourrait bien lui aller.

"Euh...si ça te dérange pas...c'est d'accord. Mais je pense pas la mettre tout de suite."

Elle était tres contente de pouvoir porter autre chose que ses habits de cavaliere, surtout qu'au bout d'un moment...

"Mon cheval s'appelle Morgil, c'est un cadeau de mon frere. Mais j'aime pas trop ce nom, ce n'est pas assez sec je trouve. Que pense tu de... Asran ! C'est bien non ?"

(ihiii)

(tu répond et apres on fait passer les deux jours oki ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyVen 7 Oct - 22:53

(Asran ? mmh ca me dit quelque chose...lol...au fait Callia : 1) je suis pas une femelette 2) généralement je ne joue pas eu femelette et 3) si tu dis encore une fois que je suis une femelette je t'appelle chouineuse jusqu'à la fin de mes jours ! PS : 4) très comique le coup du pantalon et de Callia qui choui....je te fais cadeau du reste lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptySam 8 Oct - 12:37

(je ne ferais aucuns commentaires mon tit Jail !!! mdrr !! mais quand même... On va dire qu'en tant que mâle, on a vu mieux !!! mdrr c'est gentil de m'offrir ne !! je retiens....)

Calia réfléchit.

"Asran ?? Moui... Je préfèrerais... Kira !! C'est mignon, courageux, a un goût de chiottes pour ses copines et c'est très naïfs les Kira, mais ce sont des beaux gosses. Qu'en penses tu ??"

(kiraaaaaaaaaaaaaaaaaaa powaaaaaaaa !!!)

(Oki on fait passer les deux jours !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptySam 8 Oct - 21:48

(lol on va flooder en RP on est TROP fortes lol)

"Kira ?? Non Asran est mieux je trouve. Les Asran font moins de répétitions (Asran ? Asran ? C'est toi Asran Zala ? loooool) et ils ont un meilleur gout pour leurs copines."

Cagalli se rendit alors compte que la conversation était des plus débiles qui soient...


°Bon allez, deux jours passent.......................°


Deux jours apres leur rencontrent, Calia et Cagalli chevauchaient donc en Direction de Pyhne quand elles aperçurent enfin les portes de la ville.

*C'est pas trop tot !*

"On va enfin pouvoir faire une petite pause."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyDim 9 Oct - 23:06

(mdrr flooder en RP j'avoue...)

"Les portes !!! Enfin !! Comment entre-t-on ?? On... toque ??"
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyMer 12 Oct - 18:49

(hum..hum)

(je disais) Le garde ouvrit la porte, Jaïl fit un pas en avant et tomba sur une jeune fille en rode à décolté....bas.

"Euh...vous voulez peut-être passer ?"

Il avait parlé d'un ton complètement crétin, il se décalla sur le côté pour la laisser passer. Puis voulant voir qui l'accompagnait, il leva la tête vers la personne qui était sur son cheval.

*Et mer**, manquait plus que ca...*

Il baissa la tête.

*Avec un peu de chance, elle ne me reconnaîtra pas*

Il voulut partir mais il resta cloué sur place.


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyJeu 13 Oct - 22:01

Alors qu'elles étaient arrivées devant les portes, un garde les ouvrit pour laisser passer les deux filles.

*On nous demande meme pas qui on est ? Tant mieux remarque !!*

Un jeune homme, guere plus agé que Cagalli, se tenait de l'autre coté.

Citation :
"Euh...vous voulez peut-être passer ?"

*La porte est bien assez grande pour laisser passer deux chevaux ET un humain !*

Soudain, le garçon baissa la tete.

*Qu'est ce qu'il a ? Il me rappelle vaguement quelqu'un...mais QUI ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyVen 14 Oct - 18:08

Calia avait tt de suite remarqué les regards furtifs qu'ils se jetaient...

Elle avait aussi suivit le regard du jeune homme dans son DECOLLETE !!!

"Euh... Je vous dérange, peut-être ??"
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyMer 19 Oct - 19:47

*Allez, bon sang, passe la porte et rentre dans la ville qu'on en finisse ! J'espère qu'elle est pas au courant je deteste cette histoire de famille complètement stupide, et puis zutt si c'est ce qu'elle veur de me tuer...qu'elle essaye*

Au moment où il allait bouger l'autre jeune femme (au décolté) lui adressa la parole.

"Euh... Je vous dérange, peut-être ??"

Il releva la tête, retira sa capuche et jeta un regard glacial à celle-ci, puis se dirigea vers Cagalli, les mains prêtent à prendre ses armes.

*J'espère que tu n'es pas au courant de cela...*

Il vit le collier avec la tête de loup, pensa aux armoiries de sa famille gravées sur ses armes.

*Je vois que tu l'es*

Il sortit son épée, le reflet bleuté de la lame se vit sur son visage tandis qu'il la leva au niveau de ses épaules. Il adressa la parole à la cavalière.

"Je tiens tout d'abord à te signaler que je suis contre cette rivalité entre nos deux familles, mais si tu es pour descends de ton cheval et soi digne de ta lignée, ainsi le ou la meilleure remportera sa victoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyMer 19 Oct - 21:44

Calia les regarda tt les deux. Décidément, tout cela la dépassait, elle ne pigeait plus rien. Elle alla s'asseoir sur un muret en attendant la réaction de Cagalli, qui ne se fit pas attendre. (Enfin j'éspère !!!!!!!!! Grouille Cagalli !!)


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyMer 19 Oct - 23:03

(je la plaint si elle se fait decapiter, la pauvre... Cagalli ca urge !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyJeu 20 Oct - 22:23

(J'vais me la jouer héroïque, mais ça va pas le faire lol !!)

Le type-un-peu-zarb-a-la-capuche retira celle ci et s'avança, son regard s'areta un istant sur le collier de la famille Hayeronn, et il sortit son épée.Cagalli mit instinctivement la main sur la dent de loup gravée. Elle mit un petit temps avant de comprendre.

*Je ne pensais pas mourir aussi jeune.*

Le type-...-capuche, qui s'appelait Jaïl, leva son arme.

Citation :
"Je tiens tout d'abord à te signaler que je suis contre cette rivalité entre nos deux familles, mais si tu es pour descends de ton cheval et soi digne de ta lignée, ainsi le ou la meilleure remportera sa victoire..."

*Donc, c'est bien lui.Eh ben quand faut y aller, faut y aller !!*

Cagalli se rappela soudain des paroles de son frere:°Un conseil, oublie le.C'est toujours plus difficile de combattre quelqu'un qu'on connait°(Gundam SEED lol)

Cagalli sauta a bas de son cheval et sortit une de ses épées.Mais, quand elle voulut la lever, celle ci lui parut étonnament lourde et elle la planta dans le sol avant de s'agenouiller a son tour.

*Je ne peux...PAS !!*

"Ecoute, je veux pas devenir une meurtriere a cause de toi, alors si tu veux vraiment que ça finisse, je te tuerai en me défendant."

"Il faudra bien que l'un de nous deux meure un jour, de toute façon."


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyVen 21 Oct - 22:48

Calia ne put s'empêcher de laisser son côté fleur bleue prendre le dessus. Ainsi, elle interrompit cette si belle scène en lançant un petit

"kiaaaaaa !! Vous être trop mignon tt les deux !!!"

Elle se sentit fusillée du regard et bredouilla alors :

"Euh... excusez moi, faîtes comme ci je n'avais rien dit..."

Hum hum... (j'avais deviné que c'était une citation de mon tit Kiranichounet !!!)

(mdr le type-...-capuche !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptyJeu 27 Oct - 15:45

*D'après mes connaissance elle se nomme Cagalli, je me demande comment elle se bat, on est tout deux très jeunes et nos techniques ne sont pas aussi approfondis que celles de anciens et...*

Cagalli avait lachée son arme, qui se planta dans le sol, la jeune femme se laissa tomber sur les genoux

*Qu'est-ce qu'elle fait...*

"Ecoute, je veux pas devenir une meurtriere a cause de toi, alors si tu veux vraiment que ça finisse, je te tuerai en me défendant."

"Il faudra bien que l'un de nous deux meure un jour, de toute façon."

Sa réponse lui coupa le souffle, ses pupilles se dilatèrent, sa machoire se crispa et il fronca les sourcils, il tenait toujours son épée devant lui prêt à se battre.

*Je pensais que cette famille n'était composé que de meurtriers et de personnes assoifés de sang, elle me tant peut-être un piège...*

"J'avoue que ta réponse me surprend, mais sache que je ne fait comfiance qu'aux gens que je connais et qui ne sont pas dans le camp adverse...mais j'avoue que je..."


Il planta son épée en face de celle de Cagalli, il s'agenouilla.

"Faisons un pacte de paix entre nos deux familles, il y a une guerre, et c'est pas en déchirant notre camp en de multiples partis que l'on va la gagner. Partons vers les campements de l'armée, ensemble."

Il la regarda droit dans les yeux et lui dit

"Si tu refuses le pacte que je propose, nos chemins se séparereront ici et nous nous entretueront après cette guerre"

*si l'on pourra encore*
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptySam 29 Oct - 0:56

(je vois que tu décides de m'ignorer totalement... ça fait plaisir !! mdrrrrr)

Calia regardait la scène bouche bée. (pour votre plus grand plaisir jsuppose !!) Elle était bluffée apr la puissance et la résignation qui émanait des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... EmptySam 29 Oct - 21:03

(Attention la plus grosse migraine que le monde aie jamais connu lol)

Cagalli n'entendait plus rien autour d'elle.Juste un vague:

Citation :
"kiaaaaaa !! Vous être trop mignon tt les deux !!!"

Elle assayait avec grand peine de ne pas s'écrouler dans la boue.Elle se sentait étrangement mal tout d'un coup. Elle entendit de nouveau une voix, nettement plus claire:

Citation :
"J'avoue que ta réponse me surprend, mais sache que je ne fait comfiance qu'aux gens que je connais et qui ne sont pas dans le camp adverse...mais j'avoue que je..."

"Faisons un pacte de paix entre nos deux familles, il y a une guerre, et c'est pas en déchirant notre camp en de multiples partis que l'on va la gagner. Partons vers les campements de l'armée, ensemble."

Alors Cagalli releva la tete: elle ne mourrait donc pas tout de suite ?Elle ne distinguait plus son visage, juste ses yeux, et encore.Sa tete tournait et lui fesait un mal de chien.(Une malédiction ?? ^^ lol)

Citation :
"Si tu refuses le pacte que je propose, nos chemins se séparereront ici et nous nous entretueront après cette guerre"

Cagalli réfléchit quelques instants.Un flot de pensées se bousculaient dans sa tete.

*Et si ils l'apprennent ! Je n'aurait plus de toit ! Et si il mentait ! Je serai bien avancée. Oh et puis zut !!*

"J'accepte."

"Je ne sais pas comment je serai reçue en rentrant chez moi, mais c'est d'accord !"

"Camellia, tu pourrais...m'aider...s'il te plait !!"

(Oh et puis la flemme de mettre les couleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Jiokly=>Pyhne] En route... Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jiokly=>Pyhne] En route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pyhne => Jiokly]
» [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue
» [Pyhne =>??] Fuite vers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser