Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Jiokly=>Pyhne] En route...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:39

Cagalli accepta, une vague de soulagement l'envahit. Puis un soupir de satisfaction se fit entendre. Il reprit son épée, regarda la lame.

*Tu me servira plus tard, mais pas maintenant*

Il la rangea dans son fourreau, fit un pas vers la jeune femme et lui tendit la main.

"Allez, debout ! Je vais vers le campement de l'armée, et vous ? Quelle est votre destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:51

Cagalli entendit vaguement une épée rentrer dans son foureau, puis vit une main se tendre vers elle, mais ce n'était pas celle de Calia. Elle attrapa la main de Jaïl et se releva.Au ssitot debout, elle faillit tomber a la renverse et se racrocha a la poignée de son épée, toujours plantée dans le sol. Elle retrouvait un peu sa vue, mais les formes n'étaient pas encore tout a fait nettes.Elle regarda alors Jaïl dans les yeux:

"Merci !"

Quand elle s'en sentit a peu pres capable, elle empoigna son épée et la racrocha dans son dos, avec sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:58

Cagalli perdit l'équilibre et se rattrapa avec son épée, encore plantée dans le sol.

*Elle a pas l'air d'avoir entendue ma question, tant pis, elle à l'air complètement déboussolée de toutes manières*

"Calia Ewings ? Où est-ce que vous avez l'intention d'aller avec Cagalli maintenant qu'elle m'a 'retrouvée' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:42

(Bon, on va etre sympa avec Calia, on va la laisser répondre lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:06

Calai était encore sous le choc.

"Hein ?? Heu, pardon... Je ne sais pas... Je dcrois que je vais aller au château de Sven Roy Manann..."

*J'ai un boulot à accomplir*


Dernière édition par le Jeu 10 Nov - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 18:20

(Tiens t'es amazone ?? je viens seulement de remarquer lol !!)

A une question qu'elle n'avait pas entendue, ou pas percutée, elle ne savait plus trop,Calia répondit qu'elle pensait aller au chateau de svenn roy manann.

*Quoi, on retourne a Jiokly !! Mais...je vais me faire tuer, surtout si IL se pointe là bas !!*

Cagalli voulut appeler Fenrir, mais le loup n'était plus là.A vrai dire, elle n'avait meme pas le souvenir qu'il ait passé les portes de la ville.

Elle s'approcha de la porte et demanda au garde de les ouvrir. Celui ci ne fit aucun commentaire et Cagalli ne fut pas étonnée de voir que le loup attendait sagement derriere.Elle repassa les portes dans l'autre sens et rejoignit le petit groupe.En apercevant Jaïl, Fenrir se mit a grogner contre lui mais se calma aussitot, s'apercevant qu'il n'y avait aucun danger.

"Que diriez vous d'une bonne nuit de sommeil, avant de repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:49

Cagalli fit un aller retour vers les portes en demandant l'ouverture et elle proposa une bonne nuit de sommeil. Un loup lui fit d'ailleurs un très bon accueil.

*drole de manière de dire bonjour à quelqu'un qui a refusé de se battre contre son maître...*

"C'est pas de refus, en plus, ce sera facile à trouver, tout le monde est partit vers les campements de l'armée ! Je me dirigerais vers làa-bas aussi, demain ou après demain, si le temps le permettra. e dois aussi récupérer quelque chose dans un village au passage avant de m'y rendre."
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:05

Calia suivit la conversation avec interet.

"C'est vrai que nous sommes tous très fatigués."

Un ange passa.

"Dites, ça vous dérangeraient de m'expliquer ce qui se passe entre vous deux ??? C'est quoi cette histoire de lutte familiale ??"

Calia voulait toujours être au courant de tout ce qui se passait.

(Je suis une amazone ?? Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:24

Alors que Cagalli s'occupait avec un soin immense a gratter le derriere des oreilles de Fenrir, Calia demanda:

Citation :
"Dites, ça vous dérangeraient de m'expliquer ce qui se passe entre vous deux ??? C'est quoi cette histoire de lutte familiale ??"

Cagalli s'appretait a commencer mais elle n'avait pas dit un mot qu'elle abandonna.

"Comment dire...c'est assez compliqué...en fait, Jaïl connait beaucoup mieux l'histoire que moi. N'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:56

Jaïl fut désigné sans le vouloir pour expliquer la longue histoire des rivalités de sa famille et de celle de Cagalli.

"Ouai, peut-être, je ne sais pas ce que tu sais alors...bon ca va je la raconte : (Raclement de gorge, ca va être dur...toutouyoutour..hum hum... bon allez on y va..)

Tout commenca lors du premier âge, dans la deuxième dynastie, le royaume était en guerre et les plus grandes familles de chevaliers furent rapidement remarquées et on leur donna des responsabilité dans les rangs de l'armée. Deux familles en perticulier, les Hayeronn, famille de Cagalli et les Steyll, en l'occurence la mienne.
Une grande rivalité de fierté familiale naissa alors au sein des deux familles, chacune voulant être la plus remarquable du royaume. Quelques années passèrent, la guerre finit, les rivalités redoublèrent, chaque famille disait que c'était grâce à leur soutient au roi que la guerre était finit, l'autre disait que c'était de la faute de l'autre si le roi était mort. Car un membre de chaque famille se trouvait aux côtés du roi lors de l'incident.
Un Hayeronn fut retrouvé mort dans les rues de la capital; lors d'un soir d'automne, une guerre éclata alors entre les deux familles, tout Hayeronn qui passait dans le coin devait être tué par un Steyll et vice verca.
Les générations passèrent, et des marques de la famille se votaient sur les traits de leur visage. Les Steyll avait comme particularité leurs yeux bleu, très clair, presque blanc, quant aux Hayeronn des yeux bleus aussi mais qui viraient plutôt au violet.
Ainsi, lorsqu'ils se reconnaissaient dans la rue à cause de ca, ils se battaient, en se lancant un défi, et celui qui mourrait serait tôt ou tard vengé.
Lors du IIème age, le roi étant stérile, faillit confier le royaume à deux chefs d'armées, un Hayeronn et un Steyll, car, malgré cette rivalité, ils restaient les familles des plus respectées du royaume. Mais ce ne put arrivé, car un lointain cousin monta sur le trône.
Aujourd'hui, cette rivalité continu toujours, même si certains membres de deux familles semblent se rebeller contre cette rivalité. Personnellemnt, j'en ai assez de cette rivalité qui entraîne une guerre entre nos deux familles qui ne devrait point exister !"


Il passa sa langue sur ses lèvres.

"Bon, et bien, maintenant que cela est dit, allons dormir, demain je partirais vers l'ouest, j'irais vers un petit tas de maison, un vilage sans nom. J'ai quelque chose à aller chercher là-bas. Alors, dans quel coin on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:11

Calia avait été caaaaptivée par cette histoire (hum... naissa => naquit !!! ^^).

Aussi, elle fut toute retournée à la fin du récit et quand il changea aussi brusquement de sujet, elle fut un peu perdue.


"Mais... mais... C'est tellement beau comme histoire !!!"

"Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu es contre cette rivalité... Est-ce que..."


Soudain, une petite lumière fit surface dans les yeux de Calia.

"Oh ! Oh !! Je viens de comprendre !! Vous deux... Oh !! Oh !!! C'est tellement romantiiiiiiiiiiiique !!!!"

Elle ne fit pas attention à leurs regards et continua sur sa lancée.

"Vous devriez vous enfuir tout les deux tant que vous êtes loin de votre famille !!! Je pourrais vous couvrir !!! Je connais une chapelle pas très loin, vous pourriez vous y marier en secret et..."

Elle s'interrompit. Le rouge lui monta aux joues, fait rare.

"Oh, mais suis-je bête !! Nous sommes tous très fatigués, et vous devez avoir envie de vous retrouver seulement tout les deux !!! je vais réserver à l'auberge une chambre pour vous deux et une chambre pour moi !!! SRM attendra !!! Oh !!! Votre histoire est si merveilleuse !!!!!!"

Elle commença à se diriger vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:24

"De toutes manières je ne voudrais jamais fuir cette rivalité, je préfère la défier et en mourrir que de se cloitrer comme un rat du démon. Bon allons-y !"

(allez cagalli, il faut poster maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 21:48

(mais tu veux que je répondes quoi a ça ?? A chaque fois que je lis le message je suis pliée en deux de rire lol !!)

Jaïl raconta l'histoire un peu diférament de ce qu'on avait raconté a Cagalli, mais ça restait en gros le meme probleme.

Cagalli resta muette pendant tout le récit en écoutant avec attention.

*C'est bete comme histoire quand meme*

Citation :
"Oh ! Oh !! Je viens de comprendre !! Vous deux... Oh !! Oh !!! C'est tellement romantiiiiiiiiiiiique !!!!"

*Mais qu'est ce qu'elle va s'imaginer ?? Mais pas du tout !!*

Cagalli rougit en entendant le discours de Calia mais se ressaisit vite, pour ne pas que Jaïl la voie.

Citation :
"De toutes manières je ne voudrais jamais fuir cette rivalité, je préfère la défier et en mourrir que de se cloitrer comme un rat du démon. Bon allons-y !"

*Est ce qu'il tiendrait un peu a moi au fond...*

(c'est court mais je dois aller chez lilice !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 16:34

(cette situation me fait penser a qqchose que je ne dois pas citer mais... c'est tellement çà !!!!!!!!!!!!)

Calia était aux anges. Elle rentra dans une auberge et demanda s'il y avait des chambres libres.
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Marchombre
séléna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:56

(j'ai rien lu depuis le début!!! mais je viens ... niark puis si vous m'aimez pas bah je repartirais)

Séléna suivait ces trois personnes depuis leur départ. Cachée dans les buissons et derrière les arbres, elle attendait le moment propice. Lorsqu'ils arrivèrent près d'une auberge l'une des deux demoiselles entra. Ils se retrouvèrent à deux. Un homme et une femme. Cette dernière portait un sac.

*une prise*

Séléna sortit son couteau. Le sac était en en bandouliere. Elle pourrait couper les lammelles. Elle sortit des buissons et tendit le bras contenant le couteau. Les deux lanières se rompirent et le sac tomba dans la main de Séléna qui tenait toujours le couteau. Elle se hata d'entrer dans l'auberge. Elle partit dans un coin sombre et regarda son butin. Il y avait quelque pièce, des bout de papier et ... une pomme (lol) D'ailleurs, elle ne fit pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:58

Calia venait de rentrer dans l'auberge quand les lanieres du sac de Cagalli lacherent tout d'un coup. Cagalli se retourna et eut juste le temps de voir une gamine filer a toute allure.

*Eh me***, le plan du campement !! Trouverai jamais la tente de Taël !!*

"Eh toi, viens un peu par ici !!"

Cagalli se mit a courir dans la direction de la petite fille, apres avoir laissé ses épées aux pieds de Jaïl (prisooon) pour aller plus vite.

"Fenrir, ramene ta fraise mon loup"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:06

(très drôle..mdrr)

Cagalli partit en courant en lui laissant ses armes.

*Et bien qu'est-ce qui lui prend ? Elle est vraiment bizarre cette fille, mais j'aime bien...*

"Cagalli, ou vas tu ?! Calia prends ca !!"

Il jeta les armes vers Calia et courut derrière Cagalli.

"Cagalli !! Attends !!"

Jaïl arriva à une intersection.

*A droite, tout droit, àgauche ? Bon sang, où elle est passée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 20:09

Calia n'avait pas tout compris (vous zaviez pas remarqué que j'étais trèèèèèèèèèèèèès lente ??), mais elle se fit mal en recevant toutes les armes sur ses pieds.

"Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! (bah oui elle a mal !!!) J'ai mal (jvous lavais bien dit !!!) !!!!! Quelle bande de brutes !!!"

Calia se débarassa tant bien que mal des armes, qu'elle envoya valser à la ronde. Elle qui venait tout juste de réserver les chambres !!! Elle sentit quelques larmes lui picoter les yeux. Mais elle était une battante, pas une chouineuse (jvous assureuuuuuuuh mé euh pk personne me croit jamais ???). Elle décida que, puisque c'était comme ça, bah, elle allait faire ce qu'elle voulait, na !!

Elle commenca à chanter sa chanson préférée...

"Je serai, toujours la même, un peu bohème... Prête a faire des folies..."

Elle esquissa quelques pas de danse en même temps.

(A demain... Admain... Admin... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Marchombre
séléna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 20:09

Séléna était toujours à sa table lorsqu'elle vit la jeune fille au sac suivit de son garde du corps. Elle venait juste de commencer à ouvrir les papier . Sur l'un deux se trouvait une carte.

*Déjà là??*

Elle se mit à quatre pattes et se cacha sous la table. Elle remit toutes les afaires dans le sac et commença à ramper parmi les pieds et des clients.

*Quelle odeurs affreuses.*

Alors que les deux se promenait parmi les tables, elle se releeva, fourra le papier dans sa ceinture puis rabattit son haut dessus et sortit. Elle courra mais se heurta à une fille qui dansait.

"Mais ça va pas non"

Elle se releva et rentra les vêtement qui sortaient du sac. Elle regarda de tous les cotés puis s'attarda sur la porte de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:23

Calia dansait tranquillement quand elle fut violemment heurtée par une jeune femme.

"Oh !! Excusez moi !!! Je ne vous ai pas fait mal au moins ??"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:20

Calia s'arrêta quand elle entendit la voix de Calia chanter une des chansons les plus débiles qui soit.Elle en profita pour jeter un coup d'oeil aux alentours.Les clients la regardaient bizarrement, style "elle est dérangée celle là".

*Si ils savaient a qui ils ont affaire !*

Elle avait juste répérée la voleuse quand celle ci rentra dans Calia.Cagalli courut juste a la fillette, qui devait avoir juste deux ans de moins qu'elle.

*Et dire que je me demandais ce que je foutais hors de chez moi a mon age !*

Cagalli réussit de justesse a attraper l'adolescente par le bras.Elle se mit a sa hauteur et lui demanda:

"Rends moi ça. Je ne sais pas ce qui t'a pris, mais si tu me rend mon sac et tout ce qu'il contenait au départ, je te laisse partir et je n'en dit rien a personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
séléna
Marchombre
séléna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:39

Séléna en voulut à cette chanteuse de cabaret. Elle avait été ratrappée par sa victime et se retrouvait a présent etre la victime.

*Crétine. Pourquoi on chante ici, c'est sur la scène qu'on danse et qu'on s'émoustille.*

La petite voleuse regarda son agresseur et tenait toujours en main son sac. Elle avait toujours à sa ceinture le plan qu'elle n'avait pas eu le temps de déchifrée. Ce qu'il y avait dans le sac ne l'importait querre. Elle jeta violemment le sac.

"C'est ce que vous vouliez, allez le chercher et lachez moi!!!"

De sa main à présent libbre, elle se saisit du manche de son poignard accroché à sa ceinture. Elle n'hésiterait pas à le prendre si cela était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:33

(surtout m'attendez pas !!! grrrr charal...vous oubliez que je suis perdu !! bouuuuuuh...snif...maman !!! lol !)

Il leva la tête et vit la lune, elle était pleine.

*Super, il va encore y avoir des cinglés dans la rue, je deteste la pleine lune ! Et il faut que je me perd une nuit de pleine lune, c'est pas croyable, c'est moi tout craché ca !*


Il remit sa capuche sur sa tête qui était parti lorsqu'il courait.

"Bon, à droite ou à gauche ? je la connais pas en plus cette ville !"

Le rödeur se dirigea à droite, et bifurqua dans le même sens au croisement suivant.

*Cul de sac, manquait plus que ca !*

Il fit demi tour et prit de nouveau à droite en sortant de la ruelle. un vieil homme, affalé contre un mur et complètement ivre chantait à tue tête.

"UN PETIT LABOUREUR LABOURAIIIIIIIT SON CHAAAAAAAAAAAAMP !!!!!!!!! IL AVAIT UN ANE CE LABOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR !!!"

Jaïl ne voulut pas continuer à entendre ce chant que l'on peut qualifier de tout à fait déplaisant...Une masse noire se distinguait, c'était le château des steyll.
Jaïl se trouvait dans la rue menant au château, il tourna la tête vers celui-ci.

*Saleté de famille va ! Qu'est-ce que je fais ? Je cherche à retrouver Cagalli et son amie au risque de me pomer au je fais une rencontre glacial avec Père ?*

Il sortit une lettre de son manteau, celle ci lui avait été apporté par un messager quelques jours plutôt. Il relu la lettre, elle venait de sa famille qui voulait qu'il revienne au château étant donné que la famille l'avait récupéré. 'Tu es un lâche si tu ne reviens pas, fils'
C'était la dernière phrase.

*Il m'a appelé fils, c'est une première...je retrouverais Cagalli demain...il vaut mieux que je parle avec Père pour savoir où en est cette histoire avec les Hayeronn. Qu'est ce que...*

Il s'apercut que l'écriture était tremblante, il ne l'avait pas remarqué auparavant.

"Oh, c'est pas vrai !"

Il se mit à courir vers le château.

(suite pour moi au château steyll)
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:03

(bon, alors, si je suis les règles de l'admin, là, c'est à moi de poster....)

Calia ne comprenait décidément pas se qui se passait. Dyrann n'avait pas réapparu et els deux jeunes filles semblaient s'être disputées. Elle se sentait assez exclue. (bouhouhou)

Mais Calia était une tueuse à gage, elle n'allait pas se laisser avoir comme çà !!! Elle gribouilla un mot sur un bout de parchemin qu'elle déposa sur le tas d'armes qu'elle avait balancé quelques minutes auparavant. Ce mot disait :

"Coucou les copains !!! je suis désolé mais je suis un peu perdue tout va trop vite pour moi, donc je vous laisse a vos affaires. Pour ma chambre à l'auberge, donnez là à la dame avec qui Cagalli se dispute !!! Je pars de suite pour le château de SRM. Bonne chance pour votre merveilleux couple !!!

PS : si vous avez besoin de moi, vous pourrez sifflez trois fois de suite la marseillaise; c'est comme çà que j'appelle Lacus. Elle viendra a vous et, si je ne suis pas dessus, elle vous ménera a moi. Merci de ne pas en abuser !!!! Cagalli, je serais flattée si, pour votre mariage, tu portais la robe que je t'ai offerte !!!! Et n'oubliez pas : l'amour, c'est le plus important !!!!"

(i'm sur la route... pour le chateau de SRM !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Rôdeur
Cagalli


Nombre de messages : 154
Foyer d'origine : Minock
Date d'inscription : 02/09/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:16

La fillette balança le sac de Cagalli, qui atterit sous une table. Cagalli rejeta l'adolescent en arriere et partit ramasser son sac en prenant soin de le fouiller. Elle n'avait pas fini qu'un messager arriva et lui demanda si il y avait une Cagalli Hayeronn dans les environs.

"C'est moi.Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?"

Le messager, l'air soulagé, lui remit une lettre visiblement rédigée a la hate.

Citation :
Répondez moi avec le messager, et dites moi dans quelle auberge ou bar vous vous êtes, je viendrais à l'heure que vous voulez. Je vous expliquerais plus tard la décision que je viens de prendre cette nuit.

signé un rôdeur qui vous avez connu récemment.

Cagalli relut plusieurs fois le message.

*Jaïl ? Mais il est où ? Je l'ai pas vu entrer c'est vrai.*

Cagalli demanda au messager si il avait quelque chose pour ecrire. Celui ci lui tendit une plume.Cagalli retourna le parchemin et écrivit:

Citation :
Je suis a l'auberge du Dragon Vert. Viens quand tu veux mais je serai peut etre repartie demain. Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Signé "la fille avec les deux épées"

PS: je suis pas douée pour les noms de code ^^

Cagalli rendit la lettre au messager puis le remercia.C'est alors qu'elle pensa aller récupérer ses épées.
Elle s'approcha du tas et raccrocha les siennes dans le dos.

*Mais ! Il en reste !*

Elle s'aperçut que les armes de Jaïl étaient encore là.

*C'est pas tres malin de sortir la nuit sans armes.*

Elle les ramassa, et une petite carte tomba par terre.

Citation :
Coucou les copains !!! je suis désolé mais je suis un peu perdue tout va trop vite pour moi, donc je vous laisse a vos affaires. Pour ma chambre à l'auberge, donnez là à la dame avec qui Cagalli se dispute !!! Je pars de suite pour le château de SRM. Bonne chance pour votre merveilleux couple !!!

PS : si vous avez besoin de moi, vous pourrez sifflez trois fois de suite la marseillaise; c'est comme çà que j'appelle Lacus. Elle viendra a vous et, si je ne suis pas dessus, elle vous ménera a moi. Merci de ne pas en abuser !!!! Cagalli, je serais flattée si, pour votre mariage, tu portais la robe que je t'ai offerte !!!! Et n'oubliez pas : l'amour, c'est le plus important !!!!

*Quoi ? Lui donner la chambre ? A elle ?*

Cagalli s'approcha de la fille qui lui avait pris son sac.

"Dis, tu t'appelles comment ? Tu as quelque part où dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-des-elfes.forumactif.com
séléna
Marchombre
séléna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 15:05

Séléna était enfin libre. La guerriere était partie chercher son sac. Mais comme une handicapée, elle ne bougea pas. Elle avait toujours en sa cienture des plans qu'elle devait essayer de comprendre. Un messager vint et repartit après avoir conversé avec son ennemie. Elle revint tout de même vers elle et lui demanda son nom.

*Qu'est ce qu'elle me veut! elle a son sac*

"Pourquoi vous voulez savoir mon prénom? A quoi cela vous servira t-il et non, je n'ai pas de toit. Mais je sais ou je vais dormir. Je me suis bien débrouillée seule pendant toutes ses années."

Séléna avait une gêne au fond d'elle. Cette fille à qui elle avait volé le sac lui proposé un logis. Mais la petite voleuse ne voulait guere s'attendrir à ses paroles. Cela lui faisait encore plus mal. Plusieurs personnes déjà l'avait aidée alors qu'elle les avait volé. D'abord le mage puis elle.

*Qu'est ce qu'il m'arrive?*

Elle se retourna et marcha vers le nord mais s'arréta à un arbre et s'assit contre le tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Dyrann Steyll
Chevalier Steyll, (Jaïl)/ Ekidès
Dyrann Steyll


Nombre de messages : 111
Foyer d'origine : Le pays des chevaux
Date d'inscription : 12/08/2005

[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 20:44

(la discussion continue ici, parce que là, on est plus trop sur les routes...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jiokly=>Pyhne] En route...   [Jiokly=>Pyhne] En route... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jiokly=>Pyhne] En route...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pyhne => Jiokly]
» [Fdaik > Jiokly] Un petit coup de fatigue
» [Pyhne =>??] Fuite vers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Faltrik RPG :: Les Terres du Bien :: Les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser