Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert ce forum ?

Aller en bas 
+6
Juyhn Vilok
Tsukiyo Noutan'
Administrateur
Gasteria
Calia Ewings
Gaïa
10 participants
AuteurMessage
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyDim 30 Oct - 20:40

voila c'était juste pour savoir comment vous aviez découvert Faltrik !^^

Moi je suis tombée dessus en regardant le profil de quelqu'un sur un forum qui s'appelle le pouvoir du yin et du yang vali vila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyDim 30 Oct - 23:06

Moi la créatrice du forum est dans ma classe alors forcément... ^^ Ca aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasteria
Messager
Gasteria


Nombre de messages : 86
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyLun 31 Oct - 15:55

ba moi l'admin
c'est une de mes meilleurs amies alors comme la si bien dit Calia:
forcément ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Attention au flood, sinon ca va barder !!!
Administrateur


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyLun 31 Oct - 16:06

moi, c'est mon cerveau qui m'a dit, ce serait sympa de faire un forum seigneur des anneaux, et parès je me suis dit, "nan, fais un forum un peu inedit, c'est plus sympa !" et pouf, Faltrik est né !!
Voilà comment j'ai connu Faltrik !
Revenir en haut Aller en bas
http://faltriklebienetlemal.forumactif.com
Tsukiyo Noutan'
Amazone/Mage blanc
Tsukiyo Noutan'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyLun 31 Oct - 18:55

lol ben moi c'est une jeune fille dont je ne citerais pas le nom (normal je le connais pas...) qui eu la bonne idée de faire de la pub sur un forum où je scouatait, et comme je suis toujours en quête de nouveaux terrains de jeu pour mes innombrables persos qui naissent dans ma petite tête de Ch'tarbé ben j'ai décidé de faire naitre ici ma nouvelle création de névrosée... lol ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Juyhn Vilok
Mage noir devenu Mage blanc
Juyhn Vilok


Nombre de messages : 51
Foyer d'origine : De nul part...
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyLun 31 Oct - 19:13

moi c'en regardant dans les top forums rpg, c'est que c'est utile c'est trucs là
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyLun 31 Oct - 19:25

(pssssssit... psiiiiiiiiiiiit... Elle s'apelle Emilie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Noutan'
Amazone/Mage blanc
Tsukiyo Noutan'


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyMar 1 Nov - 3:32

(pssst pssssst hep' !! merci hein !! thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
Diossy Ô-Ruh
Cavalier/dragonniers
Diossy Ô-Ruh


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyMar 1 Nov - 16:52

bah moi c'est l'admin et sa best friend ( Very Happy Very Happy Very Happy ) qui m'ont mis au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyJeu 3 Nov - 20:30

Hé bas moi c' est la chouineuse N°2 qui me la fait découvrir ...

Sinon je rajoute :

Sa se voit que c' est la rentrée !!! Y a plus un chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyJeu 3 Nov - 23:28

LA CHOUINEUSE N°2 ????????????????????????? QUI EST CETTE INFAME *************** QUI A OSE ME PIQUER MON SURNOM ??? C'EST TOI GASTERIA ?? SPECE DE ******************************

spèce de méssants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyJeu 3 Nov - 23:52

LOL !!! Tu a une dent contre Gasty ??? LOL !!!

Hé oui, c' est grace a elle que je vous fait chi** !!!

Mais je m' en fous car je met de l' ambiance !!!

teuf Les D.J. AU PLATINES AVEC TOU TOU YOU TOURS !!! teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Sbaul
Dragon solo
Sbaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyDim 1 Jan - 20:13

vous avez l'air de tous vous connaitre ! vous ête dans le même collège ou lycée nan ?
c'est en regardant sur les top sites je sais plus lequel c'est...un top fantasy ou qqchose du genre...par con tre je suis tt nouveau dans le domaine des rpg..c une amie qui m'en a parlé parce qu'elle été sur un forum (actif ?) d'une école de magie...
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyDim 1 Jan - 21:43

On se connaît pratiquement tous, oui ^^ !!!

La majorité est dans le même collège, sauf SRM qui lui, ne connaît que Gasteria, qui elle est dans le collège... (Jsuis po très clair là !!!)

Mais t'es la bienvenue !!! Et pis t'inquiète, on est gentil et on mord pas (tous...) !!

Si t'as besoin d'aide pour piger les régles, demande à moi où Gasty ou à l'admin (ou a cagalli), mais surtout pas à SRM, il te dirait que des conneries et tu flooderais plus qu'autre chose !!! lol

Pitites règles de survie sur ce forum : on ne flood pas quand l'admin est en colère (hein SRM ???), on ne m'appelle pas chouineuse (jsuis tueuse à gage...), et on ne fais pas de remarques quand Cagalli et moi on part en freestyle sur Gundam Seed ^^ ou que j'inverse le "p" et le "a" !!! Tu devrais allez lire nos présentations à tous (eh oui, même les hyper longues) tu comprendras l'état général de tout le monde et comme çà tu pourra aussi te présenter ^^

BONNE ANNEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Espionne pour Mirséanne/Ekidès
Gaïa


Nombre de messages : 110
Age : 33
Foyer d'origine : Ékides...
Date d'inscription : 28/10/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyLun 2 Jan - 16:42

ooooh bienvenue !! t'es le dragon des ruinnes de Shaak ! Kira et moi on est en train d'essayer de te zigouiller ! lol je croi qu'on vas tout recommençer ! c'est kira qui va être content ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyJeu 5 Jan - 19:37

Hé la shouineuse !!!

Tu me prens pour qui ??? Tu crois que tu peut me coler une mauvaise réput' dès le début, je te signale que le seul truc qui est vrai c' est que j' énerve l' admin ( mais t' inkiete, elle me le rend bien !!! ).
Parce que en floodage c' est Calia qu' est la première pour sa !!!

( Je suis persecuter sur ce forum, c' est triste la vie, non ? En plus je vais peut être devenir un tyran et vous souffrirez ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyVen 6 Jan - 18:37

Mais je te colles aps une amuvaise réput' !! Je rends compte de mes observations !!! roooooh !!

Tyran ? Tyran ? Mais tu sais que il y a des espions de Mirséanne parmi les tiens ??
Revenir en haut Aller en bas
Sbaul
Dragon solo
Sbaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyVen 6 Jan - 18:58

SRM c'est qui ? c pas ke ve faire le gars qui s'y connais pas mais.et pour gundam seed je sais même pas ce ke sais alors je risque pas de vous casser les pieds avec des remarques enfin si ptet pour m'expliquer ce ke c'est.

et oui, pour mon meurtre..on fait comment du coup..je viens de lire votre jeu et je fais quoi moi du coup ? j serais la renaissance du dragon ? Je suis pas un phénix moi !!

edit : je vien de capter qui est SRM...
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Marchombre
séléna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptySam 7 Jan - 13:51

par une fille qui m'a dit qu'on s'amusait bien ici...
et qui m'aide meme pas dans ces moments de vocabulaire alors qu'elle me les rabache...
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptySam 7 Jan - 17:14

cette fille... ce serait pas ta meilleure amie ? mdrrrrrrr !!! Gundam Seed (GS) c'est un animé (un manga a la tv koi) aukel on é accro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sven Manann
Roi de Faltrik
Sven Manann


Nombre de messages : 172
Foyer d'origine : http://lebestof.c.la
Date d'inscription : 28/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptySam 7 Jan - 21:05

SRM C' est moi !!!

S : Sven
R : Roy
M : Manann

Comment sa c' est une idée débile de mettre les initials ?!?
J' suis completement d' accord avec toi !!!
C' est qui qu' a commencé a m' apelé SRM, hein, qui ?!?
C' est toi la shouineuse, ou toi Gastéria !?!
Je vais m' énerver et quand je m' enerve je fais ... une depression ... ouinnnnnnnnnnnnnnnn ... pas cool la vie ... noel de merde ... famille de merde ... ami de merde ( nan la j' rigole ) ... et vie de merde ... Putain elle est chouette l' ambiance dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la
Sbaul
Dragon solo
Sbaul


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2006

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptySam 7 Jan - 21:16

tu devrais sortir un peu plus souvent !! av te réussit pas l'informatique !
Revenir en haut Aller en bas
séléna
Marchombre
séléna


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyDim 8 Jan - 13:18

exact Calia
Revenir en haut Aller en bas
Calia Ewings
Amazone
Calia Ewings


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 20/09/2005

Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? EmptyDim 8 Jan - 21:08

pov pitit chounet tt mignon de SRM !!! (hum... faîtes pas attention, j'ai pas encore pu caliner mon chat alors je parle un peu bizarrement...)


Moi jm bien SRM... (le surnom, jveu dire !!!) Pis faut aps déprimer comme çà ptit bout (jvous zavez dis que j'avais besoin de caliner mon chat), ça va passer !!!

On est pas en flood là ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert ce forum ?   Comment avez vous découvert ce forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, lorsque vous attaquez quelqu'un...
» Topic comment tuez qqun...
» dsl de vous poser la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Blablatages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser